O&F 30Juillet: Durka Dur

Briefing:

Aussi, si possible pensez a laisser un peu de feedback, en clair si possible, en chiffré là ou c’est nécéssaire =)

Ce serait bien aussi qu’on est toujours au moins deux roues dans les véhicules qui peuvent contenir du matériel, comme ça, en cas de panne, on a directement de quoi réparer.

meme ca devrait servir d’antivol. En sortant, tu petes une roue et tu la garde dans ton sac. :smiley:

Serveur in-joignable pour l’heure.
Que ce soit par LU23 ou par son IP + port, sous Aram2 comme sous Six

Balk a du le refermer probablement. On réouvre dans 1:30, ca te va? sinon voit avec balk ou @_aenoa ou @Dr_saucisse :slight_smile:

j’ai refermé le serveur jusqu’a 19h/19h30;

Ca me va, de toute façon je pars bientôt en vacances 3 semaines sans jeux autre que sur l’IPhone, donc je ne suis pas pressé.
Pourquoi la fermeture ( simple curiosité ) ?

Bon, et bien ce fut plus derpa durr qu’autre chose cette opération :smiley:
L’hélicoptère n’ayant pas été trouvé, nous devinames que quelqu’un l’avait déja trouvé… Et ce fut confirmé plus tard, lorsque Balkeyser entendit l’hélico passer pres de (???). Il reste donc a trouver ce putain d’hélico!

Beaucoup d’excitation apres que saucisse découvre un camp vachement bien stuffé… Mais sans location précise ! Apres une reco d’au moins 30 minutes avec Balkeyser, on finit par découvrir ce camp, et repartons ras la gueule avec du loot… Mais avant que nous puissions revenir, c’est avec des grenades que le camp adverse vide son camp. Nous repartons broucouilles, ou ‹ brocouiylovski › comme on dit dans le chernobois.

Et enfin, réparation d’un 2e pickup, perte d’un ATV (marre de ce moteur physique capricieux), on va peut etre plus chercher a réparer ces saloperies. On y passe trop de temps pour en profiter 2 jours avant qu’il ne se retourne. En plus, c’est vriament trop bruyant.

Si on les vole, éclatez vous avec, evitez d’y investir/perdre du matos.

Enfin, on a récupéré Xtrm, Perdu capty une bonne dizaine de fois, récupéré kangoonomade.

Sinon, j’espere que vous avez pris les NVG dans les coyotes qui était dans les pickups, parce que ce matin, il n’y en avait plus :’(
les guns sont toujours la par contre.

Note: donnez votre (F)eedback! :slight_smile:

l’atv c’est le quad que j’ai spotté pas loin de cherno ?

non, on en avait un avant le tout début de l’opération, toi tu en as vu un autre !

considerant que je n’ai pas la clé du code , que je ne peux donc lire les message et les comprendre .
considerant que nos effectifs sont plus que plein

J’annonce officiellement que je serais anti GZ sur la map .

Bonne chance à tous .

Anti, carrément ? Donc faut tirer à vue sur Patryn. Noté.

en meme temps, la clé, suffit de me la demander… Mais OK, noté :frowning:

Je pense pas que la clé soit le problème, j’pense plutôt qu’il signale qu’il ne l’a pas et donc qu’il pourra pas lire vos truc. Rien de plus.

En même temps, si tu veux une place, je te laisse la mienne pour les trois semaines (bien tassées) à venir, étant donné que je serais en congés.

et comme @Thagou (Thagor) le fait si bien remarquer, on est rarement plus de 5 connectés :smiley:

mais y a pas de souci :slight_smile:
je me disais que comme on commence à etre nombreux , fallait varier les equipes et d’ailleurs vous en parliez :slight_smile: j’ai juste anticipé
ya pas de frustation ni quoi d’autre , juste du fun :slight_smile: