http://www.gamekult.com/tout/forum/lire_382728_page1.html
[quote=« pac1404, post:1, topic: 28346 »]http://www.gamekult.com/tout/forum/lire_382728_page1.html
:P[/quote]
Il faut lire les autres thread avant de poster
ICI
[quote=« olivarius, post:2, topic: 28346 »]Il faut lire les autres thread avant de poster
ICI[/quote]
Pas de bol, son thread est antérieur
Du coup, je renvoie l’autre ici.
suite au info sur le xbox live
et aussi avant que je suive le lien sur les autres telechargement
Gamekult vient de publier ca :
[indent]Comme sur Xbox 360, Bethesda a décidé de faire payer sur PC les petits plug-ins apportant du contenu dans son The Elder Scrolls IV : Oblivion. Sur le site dédié, le développeur propose ainsi dès à présent un caparaçon pour 1,99$, un objet qui sera bientôt suivi par deux nouveaux éléments achetables au même prix. Interrogé, le responsable presse de Bethesda a justifié cette nouvelle politique en précisant que les objets supplémentaires imaginés pour Oblivion exigeaient plus de temps de développement que ceux créés pour Morrowind. Les petits ajouts officiels destinés à ce dernier étaient offerts, à l’époque.
[/indent] Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer
moi qui attendais le test de joy avant de l’acheter, je crois que je vais attendre encore plus
Ils font payer le contenu additionnel pas les patchs. Si tu veux pas du contenu, il suffit de ne pas acheter.
J’ose espérer que les patchs seront toujours gratuit.
Mais si t’aime le jeu, c’est bete de t’en priver parce qu’ils ont un business plan à la EA.
[quote=« zepostman, post:5, topic: 28346 »]Ils font payer le contenu additionnel pas les patchs. Si tu veux pas du contenu, il suffit de ne pas acheter.
J’ose espérer que les patchs seront toujours gratuit.
Mais si t’aime le jeu, c’est bete de t’en priver parce qu’ils ont un business plan à la EA.[/quote]
effectivement, ce sont seulement les contenus additionnels
mais ce qui me deplait, c’est la justification avancée,
« …les objets supplémentaires imaginés pour Oblivion exigeaient plus de temps de développement… »
hors, un patch necessite du temps de developpement supplementaire et il faut bien payer les devs.
donc sur cette logique, pourquoi dans x temps ils ne justifieraient pas le paiement de patch de la meme facon?
je sais, chuis parano mais j’aime pas l’impression d’être pris pour un pigeon
Pour moi le patch c’est la moindre des choses.
Si le jeu necessite un patch, c’est pour leur pomme.
Le contenu additionnel c’est pas pareil. Leur jeu est posé, et c’est l’utilisateur qui veut un truc en plus. Ben la tu raques pour avoir cette amélioration.
Alors qu’importe si ils passent plus de temps a faire un patch qu’une skin d’épée.
Ouais enfin l’arrivé de ce contenu additionnel est bien proche de la sortie quand même…
Et puis payé pour quelque chose qui n’est pas une quête bien complexe (comme semble l’être les autres rajouts) mais une armure pour le cheval… Le genre de détails auquel ils ont du pensé dès qu’ils ont eu l’idée d’implémenter les chevaux.
Chacun son trip en effet mais même si j’adore le jeu, NON je ne paierais pas 2$ pour une armure sur mon cheval. Faut pas déconner quand même, j’aime clairement pas qu’on me prenne pour un pigeon et ce n’est pas parce que la Xbox impose ce système d’ajout payant que je dois le subir sur PC. J’attendrais de toute façon les mods gratos vu que je joue sur PC mais voilà.
Puis comme déjà dit, ce contenu arrive bien trop tôt par rapport à la sortie du jeu et j’aurais préféré qu’ils me parlent de patch pour corriger les (nombreux!!) bugs du jeu que ce truc là, ça serait mieux passé en tant que consommateur de leur produit.