[OBSOLETE][SOFT]Avast problème

Hello les geeks

J’ai récemment installé Avast 4.1 Home edition sur mon PC. Et depuis, mon Windows 98 SE a du mal à se fermer (bloquage sur la fenêtre “fermeture de Windows” et reboot nécessaire). C’est pas super méchant mais c’est quand même lourd…

Je vous demande juste si vous avez des idées, pas de troll alacon sur mon OS siouplé, merci!

PS : j’ai pas d’autres prog anti-viraux, le problème est arrivé à partir du moment où j’ai installé Avast. A priori, si je l’arrête manuellement avant d’éteindre le PC, ça se passe bien (encore que…) .

Ben écoute donne plus de précision parce que sur le poste de mon père (ben oui il garde son Win98 parceque sous Linux, ses appz passent pas et sous Xp ça bug :stuck_out_tongue: ) il y a également cette version d’Avast et aucun problème…

Argllll, c’est que j’ai pas d’autres choses à dire…

J’ai désinstallé Norton, une petite défragmentation, installation de Avast et venu le moment d’éteindre le PC, bloquage sur la fenêtre de fermeture… J’ai rien trouvé sur le forum de Avast… Les seuls applis qui tournent en fond, c’est le gestionnaire d’imprimante, le gestionnaire de souris, Uvmeter et le gestionnaire des tâches…

Pffff, j’esperais que c’était un petit bug connu.

J’enverrai un mail au support technique sinon. Merci quand même (si y en a d’autres qu’ont des idées, qu’ils ne se privent pas surtout!)