Oc de fsb: y'a des risques ?

Bon alors pour l’ O/c on se calme tout de suitre car la vous tapez dans du reve !!! Tu vas pas overclocké ton CP avec 40 pts de FSB redessant sur terre !!! DU lui donne peut etre 20 pst t es content et 30 tu es un demi dieu :wink: (comme moi enfin presque)

Deuxiemement pour se qui des ponts L1 (qui permette de modifier les coef ) et bé il sont coupé sur les Xp alors out cete idée la sauf si vous voullez faire de la soudure :wink:

Dernierement si cous voullez faire de l’ overclocking changer de matos de cooling. kisto_q tu as ckoi comme matosde cooling ?? Et pour toi Bubulle meme question et sur il te donne koi comme T° systeme ?? Mais a mon avis c est 48 ta T° de proc. Je ne saurez te consseiller d’ essayer avec MBm5

Bref voila un truc si vous vous interrogez les forum de hdf et tres bien pour ce genre de bidouille

Koubiak qui retourne a son taf

ben les ahtlons XP n’ont pas leur coef qui se débloque comme ca , il faut encore bidouiller…

mais ce sera pas mal oui

Ca m’intéresse moi aussi bcp car j’ai un 2200+ sur une A7N8X Deluxe, moi aussi, et, à terme, j’aimerais l’overclocker…

=> si on augmentait le FSB mais qu’en contre partie on baissait le ratio histoire de garder sensiblement la même fréquence (pour profiter de la ddr333), ca marcherait pas?

Par ailleurs, mais ca n’a plus grand chose à voir : le bios de la cm m’indique un proc à 48°C alors que l’Asus Probe m’indique 34°C… elle vient d’où cette différence? Sachant que pour la température du boitier ils affichent tout les deux la même chose…

C’est possible mais avec un super systeme de refroidissement et une augmentation du voltage du CPU à mort
Bref c’est risqué

Et pis les Athlons c’est pas des P4, passer d’un FSB 266 à 333 , ca se fait pas comme ca

Si jamais tu dépasse le 300 (150x2), tu auras déjà bcp de chance, mais faire ca avec un CPU tout neuf, deja il sera pas rodé en plus tu joues ta garantie là
Fallait acheter le 2700+…

[Edité le 10/1/2003 par tibo]