Ocean's Twelve

oui, il est bien ce film… bon c’est sur ce n’est pas du tout le film de l’année, mais bon, si on a aimé le 1 (ou le 11, comme on veut ) ca permet de retrouver le meme esprit (ou presque) et de passer un bon moment

en lisant le thread je me suis rendu compte que je n’étais pas le seul a ne pas trop apprécier la prestation de Mr '« oui ma femme c’est monica Belluci » Cassel :stuck_out_tongue:

la musique est bien aussi… ca fait du bien aux oreilles…

Eh ben moi j’ai attendu 2008 pour le mater et je vais donc donner un avis qui ne représente bien sûr que ma pensée personnelle et si vous l’avez aimé il ne faut surtout pas le prendre mal, vous sentir blessé par mon intervention en la prenant trop à coeur car vous aimez Clooney, Soderbergh et toute la clique qui avait fait d’Ocean’s Eleven un film exceptionnel et c’est normal alors je prends quelques pincettes mais à un moment il faut dire les choses comme elles sont, ce film est une GROSSE MERDE.

Non mais vraiment, ils étaient déjà en grève en 2004 les scénaristes ?

Oué je suis d’accord avec toi. Je rajouterais même que le premier était également un grosse merde et que cette série est totalement surfaite. Un bon gros blingnling cinématographique.

(et dieu sait que j’adore soderbergh et clooney pourtant)

je suis d’accord.

j’avais vu le premier peu de temps après sa sortie en dvd, je l’avais trouvé assez chiant et peu intéressant. mais comme je me suis quasiment endormi devant, j’ai considéré que peut-etre c’était moi qui était fatigué, et que je n’étais pas assez dans le film pour voir ses qualités.

je me suis fait les deux premiers en quelques jours lorsque le 3e passait au ciné, pour savoir si ça vallait le coup d’aller le voir (et aussi pour ne pas me retrouver à ne rien comprendre une fois devant).

Il va sans dire que je n’ai toujours pas vu le 3, et qu’il n’est pas dans ma liste des trucs à voir avant de mourir.