Office Xp Anglais/Français

Salut les Geek!!
J’ai recuperé recemment une version de Microsoft Office XP en Anglais et je voudrai juste savoir si il existe dans les parametres Office une option pour le choix de la langue??
Parceque ca a beau me faire travailler mon Anglais j’aimerai quand meme bien pouvoir le traduire en francais, question pratique…
sinon existe t il des Patchs ou des choses commes ca??
meric beaucooup et à bientot
diseezone

Juste le temps de l’entre-ouverture du sujet. Oui, il est possible de faire du multi langue avec office et windows 2000

J’avais essayé avec office 2000 (corporate, j’ai que ça). Le mode d’emploi est simple : installer la version Anglaise en premier puis soit les packs de langue (dispo uniquement en corporate, je suppose), soit la version localisé complete. ça n’a d’intérêt que dans une entreprise multilingue, bien entendu et plus particulièrement sur des terminal serveur ou metaframe.

D’ailleurs, il me semble que office 2000 fr peut se convertir en arabe. Pour Xp j’ai pas testé, mais je suppose que c’est pareil.

Pour les versions corporates, je ne les récupères pas, c’est mon boulot de les avoir. Donc quoi qu’il arrive, il te faut la version française.

[quote]Salut les Geek!!
J’ai recuperé recemment une version de Microsoft Office XP en Anglais et je voudrai juste savoir si il existe dans les parametres Office une option pour le choix de la langue??
Parceque ca a beau me faire travailler mon Anglais j’aimerai quand meme bien pouvoir le traduire en francais, question pratique…
sinon existe t il des Patchs ou des choses commes ca??
meric beaucooup et à bientot
diseezone[/quote]on recupere pas on achete !
et si ta la licence tu peux te la faire changer pour une version localisée :wink:

[Edité le 16/12/2002 par Donjohn]

Comme l’ont dit mes collègues, t’es condamné à l’Anglais. Si tu veux Office en français alors: désinstallation office => installation de la version française

Pffffffff et si tu nous filais le site warez ou tu l’as downloadé ça serait encore mieux…

Je demande qu’on close ce thread :wink:
[Edit : [quote]Salut les Geek!!
J’ai recuperé recemment une version de Microsoft Office XP en Anglais[/quote] On n’a pas la même notion du mot « récupérer »]

[Edité le 16/12/2002 par GuiX]

Y a pas d’option. Et y a jamais eu de produits MS multi-lingue (a ma connaissance).

=> Office XP fr.

Sujet clos. :wink:

En plus, t’as chourravé l’avatar du maître des lieues…
Je serai toi :

1. je changes d’avatar illico-presto (et prends pas le mien)
  2. je delete le thread en double
  3. heu… c’est tout
  4. ha si, à ma connaissance (de Win98) il ne me semble pas possible de pouvoir changer de langue… maintenant… va savoir, je dois surement me gourer, ca m’etonnerai qu’ils aient pas pensés a ca, les bougres…

:remouk

A ta place, je virerai le deuxième thread qui est un peu redondant …

Well done, le clickqueur fou… :wink:
Sinon, ben achête la version française…

[Edité le 16/12/2002 par Sheme_One]