[OFFICE2007] Office 2007 PST

Bonjour à tous,…

Ben voilà, quelqu’un pourra peut être m’aider. J’ai installer la version bêta de office 2007 et prudemment enregistré mes fichiers sous un format antérieur. Mais seulement après un légendaire FORMAT C: je me suis malheureusement aperçu que OUTLOOK 2007 avait sauver un type de fichier que mon brave OUTLOOK 2002 ne peut pas lire. Je voudrais pourtant récupérer mais Emails!!! Que faire???
Une idée de génie ???

Merci pour vos aides.

Ironsnake B)

Si je me suis planter de forum sorry

Si quelqu’un avait l’obligence de m’indiquer le bon ou un admin de l’y dévier merci d’avance.

Sans doute un peu fastidieux, le 1er truc qui me vient c’est de réinstaller le 2007 et sauver tes .pst au format 2002… B)

Bon idée, seulement voilà le pst 2002 sur outlook 2007, je ne l’ai pas trouver de un et puis de deux office bêta 2007 est maintenant payant en téléchargement.

Merci quand même…

Depuis longtemps, Outlook sauvegarde ses fichiers dans c:\documents and settings\ton_user\application data\local settings\microsoft\outlook et c:\documents and settings\ton_user\local settings\microsoft\outlook

Et effectivement, tu t’étais planté de forum, fallait mettre ici dans Hotline. Faut ouvrir les yeux B)