[Officiel] Aperçu des prochains patchs

Le site officiel européen concernant le contenu en préparation des prochains n’étant plus mis à jour, on se tourne donc du côté des développeurs, à savoir le site officiel US. Voici ce qu’on peut y lire:

[quote]We are planning on implementing the following features in upcoming patches. [ul]
[li]Meeting Stones: Meeting Stones are located outside of each dungeon to help players find a group to adventure into the dungeon. The meeting stone will try to find you a viable group by finding a tank, a healer, and so on. As time goes on and you are unable to find a group, the meeting stone will become less picky about who it chooses to group you with. [/li]
[li]Player vs Player Honor System: Players will have access to new armor sets and weapons by increasing rank in the PvP Honor System. [/li]
[li]Player vs Player Battlegrounds: Player vs Player Battlegrounds will be added to the landscape. [/li]
[li]Player vs Player Graveyard, Guard Tower, and Mine Control: Factions can capture and control graveyards, guard towers, and mines in contested areas. [/li]
[li]New High End Content: [list][/li][li]Azuregos (Raid encounter in Azshara) [/li][li]Lord Kazzak (Raid Doomguard in Tainted Scar) [/li][li]Dire Maul (Level 47-56 Dungeon in Feralas) [/li][li]Blackwing Lair (New Raid Dungeon)[/li][/ul]
[li]High Level Items: New dungeon/instance armor sets.[/li][/list][/quote]
En vrac donc, les Pierres de rencontres devant les donjons, qui devraient permettre d’organiser plus facilement des groupes lorsqu’on se retrouve en nombre insuffisant ; le Système d’Honneur pour le PvP ; les fameux Champs de Batailles ; les Prises de Contrôle des différents points stratégiques dans les zones contestées ainsi que l’ajout de lieux & matos pour les high levels qui commençaient à s’ennuyer ^^

Vivement :stuck_out_tongue:

» Source
» Traduction sur JoL

"Player vs Player Honor System: Players will have access to new armor sets and weapons by increasing rank in the PvP Honor System. "

Voilà un début de réponse aux inquiets du PvP :stuck_out_tongue: . Si tu mets sur la gueule d’un mec inférieur en niveau à toi, alors au revoir les meilleures armes et armures. :stuck_out_tongue:

Quant au reste, miam :stuck_out_tongue: .

[quote name=‹ Plost › date=’ 5 Jan 2005, 19:16’]Voilà un début de réponse aux inquiets du PvP  :stuck_out_tongue: . Si tu mets sur la gueule d’un mec inférieur en niveau à toi, alors au revoir les meilleures armes et armures.  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 319242 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Heu non, rien d’indiqué de tel là-dedans :stuck_out_tongue: Pour l’instant aucun malus à tuer des levels inférieurs à toi (sauf les NPC) mais aucun bonus non plus. Donc effectivement, si tu fais que tuer du « petit » level, t’auras rien du tout.

[quote name=‹ Fredox › date=’ 5 Jan 2005, 19:22’]Heu non, rien d’indiqué de tel là-dedans :stuck_out_tongue: Pour l’instant aucun malus à tuer des levels inférieurs à toi (sauf les NPC) mais aucun bonus non plus. Donc effectivement, si tu fais que tuer du « petit » level, t’auras rien du tout.
[right][post=« 319247 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Bah oui, on est d’accord c’est ce que j’ai dit. :stuck_out_tongue: Si tu fait du PvP sur des hi-levels, tu es récompensé. Si tu tues du low-level, t’es pas pénalisé certes mais tu n’as rien en récompense non plus. Ca va pas éviter tous les boulets, mais ca va écrémer un petit peu.

Edit : en relisant mon premier post , je conçois qu’il est ambigu :stuck_out_tongue:

Oui c’était un peu ambigu en effet ^^ « au revoir les armes & armures », j’avais compris effectivement qu’il y avait malus. Or il en est rien, ça va écrémé un peu, mais pas tant que ça je pense. Déjà qu’à l’époque où il était annoncé qu’il y aurait un malus (avant d’être modifié par plus de malus du tout à part les NPC), les grosses guildes PK avaient dit qu’ils en avaient rien à foutre alors maintenant qu’il y a plus rien :stuck_out_tongue:

Enfin, on verra bien comment ça se passe, il sera toujours temps de patcher par la suite s’il y a trop d’abus :stuck_out_tongue:

Imaginez qu’ils mettent un malus sur les joueur tuant des levels inferieurs.
Super en 15 jours on verras des high levels fuirs devant des hordes de low level voulant se les faires pour gagner des armures et des armes.
Cocasse. :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Vieux_Gars › date=’ 5 Jan 2005, 19:45’]Imaginez qu’ils mettent un malus sur les joueur tuant des levels inferieurs.
Super en 15 jours on verras des high levels fuirs devant des hordes de low level voulant se les faires pour gagner des armures et des armes.
Cocasse.  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 319265 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Bien vu, vieux gars. J’avais pas imaginé ça sous cette angle… Drôle de situation… :stuck_out_tongue:
A moins, que le malus en tuant des low-levels ne s’appliquent que si le high level, ou le boulet en d’autres termes, engage le combat…

Voilà du contenu spécifique aux serveurs PvP.
Les graveyards je vois bien à quoi ça peut servir, mais Guard Tower et Mines, ça fera quoi exactement si on les contrôle?

[quote name=‹ Le_Jedi_Fou › date=’ 5 Jan 2005, 20:45’]Voilà du contenu spécifique aux serveurs PvP.
Les graveyards je vois bien à quoi ça peut servir, mais Guard Tower et Mines, ça fera quoi exactement si on les contrôle?
[right][post=« 319298 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Du warcraft 3 avec gestion des ressources ? :stuck_out_tongue:

Je sais pas trop en fait, si par zones contestées, ils entendent par là les battlegrounds. Auquel cas, ça se rapporterait à leur preview pour les différents points. Sinon, dans le monde “normal”, les zones contestées représentent les territoires neutres (?) mais là, je vois pas trop en effet ^^;

En test interne ils ont viré le malus des gros level sur les plus petits, surement à cause de ce que dit VG…

Les zones contestées ça n’est que sur les serveurs PvP. Ca représente 27 zones sur 38 je crois (toutes les zones sauf les zones newbie).
Donc cette histoire de contrôle ça devrait etre une règle spécifique aux serveurs PvP. Un peu comme dans DAoC où les joueurs peuvent se battre pour controler des forts.