Offre canal +

je viens de recevoir un petit coup de fil de canal+
( voix charmante d’ailleurs , un peu stressé mais charmante )
"… voici notre offre : canal gratuit 4 mois avec 15 euros de caution pour le décodeur et résiliation possible au bout de 6 mois … après c’est 28 euros/mois "
pour résumer en gros

donc mon décodeur arrive dans 5 jours

Cable TV+Internet = 40 euros.
Bon, pas toutes les chaînes et pas 1024Kb, mais quand même.
Et t’as Eurosport en prime … :stuck_out_tongue:

canal+, personellement j’aime beaucoup : on y trouve des bons films (eux au moins ils rediffusent pas pour la 50e fois les gendarmes et la 7e compagnie…).je suis cinéphile donc je regarde pas mal cette chaîne. j’avoue que certaines de leurs émissions sont à chier (hyper show, jbn…)mais il y en a aussi de tres bonnes : en aparté, eddy time,le journal du hard :stuck_out_tongue: …). ya aussi des bonnes séries genre H, les simpsons, 24h chrono, south park et puis quand ça leur chante ils nous passent des bons mangas (lain, escaflowne…). c’est vrai qu’ils ont besoin de thunes mais comme ya pas mal de bons programmes, ça serait bête de cracher dessus.

ben en faites c’est surtout pour les sports US et le rugby que je l’ai pris
un petit faible pour les simpsons et futurama
ah pis daria aussi
de plus je ne peux pas mettre de parabole sur mon immeuble
donc pour le moment si je veux sortir un peu de TF1 , etc…
car le cable c’est pas donné non plus

Mon 100e post ?
Ah ouais…
Je ne les compte pas…
De plus je ne parle pas de foot mais de l’inanité de la télévision…
ok le foot en fait partie, surtout quand il n’y a que ca…
C+ me fait envie que pour le basket et le foot US, pr le reste…
:open_mouth:

XerXes, la franchement tu me surprends : posté ton 100eme post en parlant de foot… je suis decu, mais decu… :slight_smile: :wink: :smiley:

mais bon, on sait ce que c de prendre de l’age :wink:

YHVH

Franchement, qui regarde encore la télé ?

A part ARTE…de temsp en temps…
Moi j’ai pas le temps, jsuis sur mon ordi la plupart du temps et si je regarde ma télé c’est soit des divx, soit des dvds…alors payer pour me taper encore plus de foot que TF1 et voir les films un an en retard ?

LoL

Je sais pas si certains d’entre vous ont canal satellite, mais maintenant on a une bonne quainzaine de chaines cinés (je crois 5 Canal+, 5 Ciné Cinéma et 5 autres dont je ne me rappelle même plus le nom). Et bien sur ces 15 chaines, pas moyen de trouver un vrai bon film ! De temps en temps il y a des “hits” qui passent sur Canal, mais le reste c’est du vent…

Merci les gars, ça m’a fait penser à regarder pour ma date anniversaire… qui est le 1er janvier ! Ca tombe donc pile poil dans la période où je dois envoyer ma lettre.

Je finis de voir les derniers épisode de 24 heures chrono (c’est excellent) et j’aurai un peu les boules de ne plus voir 90 minutes. A part ça, je dois avouer que supporter une chaîne qui investit massivement dans le foot ça me fait grave chier.

Donc voilà, un de moins… J’imprime ma lettre là.

Moi Canal +, j’ai resilie mon contrat en aout dernier. J’en suis franchement revenu.

Tous les films qui m’interressent, je les vois en DivX et quand ils me plaisent vraiment, je les achete en DVD et ensuite… ben il y a franchement rien.

A si le foot. A ca le foot, tu en bouffe des truelles entieres de foot. J’aime bien le sport mais la, franchement c’est trop. Il ne passe pas 1 semaine ou tu n’as pas 1 voir 2 match par soiree. Et je t’explique pas sur les periodes de Coupe D’Europe !!

Le seul truc qui me manque un peu, c’est Eddy :hypocrite: . J’aime bien la NBA, NHL, NFL etc… Et c’est vrai que l’emission Eddy time etait pas mal

Derniere chose. Pour ceux qui ont Canal plus et qui veulent le garder, faites leur croire que vous voulez arreter votre abonnement. Ils font tous pour garder leur abonnes et j’ai recu 2 proposition pour garder Canal + 1 an de plus, dont les 6 premiers mois a 15 euros… Ca fait un peu plus de 500 francs d’economie

Enbelgique canal + emet en MONO :hypocrite:

Il faut prendre canal numerique (40€/mois) pour l’avoir en stereo nicam.

Foutage de gueule power :nuts:

et encore…1an c’est gentil…

Si tu as pas un pote qui achete des zone 1.
Si t’as pas de pote qui achete le zone 2
Si t’es pas abonné a un video club a 1€ le film.

Abonne toi a Canal et voit les films 1 an apres tout le monde

voyez, ça fait 3 ans que j’ai canal et maintenant je cherche à le rendre tellement c’est devenu pitoyable… le pire, ce qu’ils ne disent pas, c’est que leur contrat se résilie à date anniversaire… du coup je suis de la baise, il me faut attendre mai pour pouvoir résilier…

J’ai reçu le même appel à peu près à la même heure que toi… :

  • Bonjour, ici Canal+
  • Bonjour
  • [Sur un ton bien défini à l’avance et tres mal joué :hypocrite:] Je vous appelle pour vous annoncer une excellente nouvelle !
  • Ah…
  • Qulle est votre profession, Monsieur ?
  • Etudiant
  • Ah… Euh… Et beeeennn… voilà voilà voilààà… Tac tac tac… Vous avez des revenus mensuels ?
  • Non
  • Mer… Euh… Et bien dans ce cas, Monsieur, je ne peux malheureusement rien vous proposer…
  • Très bien au revoir

bah ils perdent trop de fric…

Petite équation:
Canalsat+TPS+[(TF1+M6)x(reality show)]+Piratage=(Canal+)x(programe pourris)

pour l’année prochaine Canal+ sera batisé Anal+
:hypocrite:

De toute façon vu la qualité des programmes de canal ces derniers temps… :hypocrite:
Z’avez qu’à voir la prog du Dimanche après midi…

Phase 1:ils ont lancé une campagne (couteuse d’ailleurs) de changement de carte à puce canalsetellite, pour mettre fin au piratage qui se propageait comme une épidémie…

Phase 2:
Maintenant il relance une campagne d’abonnement à travers différent pays , afin de reconquérir un marché en déclin ces 3 dernières année…

non non
c’était juste pour me faire gonfler les chevilles :smiley:
et faire connaitre l’offre à ceux qui ne sont pas au courant
( je n’ai une assez bonne expression pour faire un news )

Ah, le pouvoir de la persuasion…
Tu veux savoir quooi au fait ?
Sinon, Canal + ca RoXX