Offre d'emploi : développeur

Date de disponibilité : ASAP
  Poste : Développeur
  Développeur internet
  Contrat : CDI Temps complet 39 heures
  Création de poste : non
  Rémunération : A négocier selon expérience
  Région : Ile de France
  Lieu de travail : PARIS


  Détails : 
  Au sein de notre pôle SI, vous participerez à des activités de conception et de développement d'applications internet/intranet.

  Votre mission :
  - Participation au développement des outils de CRM
  - Suivi de la mise en place des outils auprès des utilisateurs et assistance utilisateurs

  Connaissances:
  - environnement : GNU/Linux, UNIX
  - langage : Perl, HTML, JavaScript, SQL
  - base de données
  - maîtrise des langages et outils de développement Internet
  la connaissance des solutions Open Source et la maîtrise des scripts shell appréciée

  Niveau d'études:
  DUT, BTS, Bac+2

  Localisation:
  Paris 8eme 
  Connaissances requises 
	    GNU/Linux Bonnes Connaissances C Connaissances de bases 
	    CGI Maitrisé HTML Bien maitrisé 
	    JavaScript Bien maitrisé PERL Bien maitrisé 
	    Shell Bonnes Connaissances SQL Bien maitrisé 
	    TCP/IP Connaissances de bases 

	    Anglais Lu, parlé, écrit 

Société

  FREE SAS
   Jean-Marc Drouaud
  [email=recrutdev@corp.free.fr" target="_blank]recrutdev@corp.free.fr[/email] 
  [url="http://www.free.fr"]http://www.free.fr[/url] 

Je ne connais absolument pas perso le mec de chez Free mais si ca peut aider qq un.
les Ingé débutants sont aussi acceptés, pas uniquement les bac +2

Si vous correspondez au profil, vous recevrez un mail, si vous ne correspondez pas vous n’aurez pas de nouvelles, pas besoin de relancer !!!

Ce message a été édité par tibo le 26/02/2004

Travailler chez Free…

Hum, en plus je correspondrai plus ou moins au profil.

Arf, bon j’ai déja un taf. mais c’est le genre d’offre qui te fait réfléchir rien que pour le fait que free soit une grosse boite avec de gros plus …et des moins aussi…

[quote]les Ingé débutants sont aussi acceptés, pas uniquement les bac +2[/quote]mouais, c’est la crise.
je me souviens tout au long de mon cycle ingé avoir entendu de la part des profs des trucs comme : “attention, n’acceptez pas tout et n’importe quoi au début, c’est pas bon du tout”.
bizarrement, en juin dernier, pour Absol et moi, on entendait moins ce genre de discours…

enfin, je reconnais que si l’offre avait collé avec mon profil, peut être que…

[quote]Arf, bon j’ai déja un taf. mais c’est le genre d’offre qui te fait réfléchir rien que pour le fait que free soit une grosse boite avec de gros plus …et des moins aussi…[/quote]De gros plus? De gros moins?
Tu (ou qqu d’autres), peut préciser sa pensée? Pour les deux points bien sur.

[quote]De gros plus? De gros moins? Tu (ou qqu d’autres), peut préciser sa pensée? Pour les deux points bien sur.[/quote]je pense qu’il parlait juste des avantages/inconvénients d’une petite structure par rapport à ceux d’une plus grosse.
c’est tout, enfin, je pense…

Ben, apres c’est limite trollisme,
disons que j’aime bien Free pour son coté avancement dans la démocratisation internet (premiere a proposer un acces gratuit, forfait 50H, adsl 512Ko à30€ puis 1024  et freebox avec la TV, la telephonie, bref free a fait beaucoup sur ce niveau dans le paysage numérique francais)

le fait aussi qu’il propose des options tres sympatiques, les binnaires  sur les news group, les fast path pour les dégroupés, l’ip fixe, le dns…
enfin tout ces petit truc font que mon provideur préféré est Free.
A ma connaissance, à part Wanadoo qui propose certaines de ces options (Payantes) aucun autre ne le fait.

ensuite ya des points un peu plus sombre, les déconexions, les reconnexions difficiles parfois, la Hotline (la c’est expérience perso), les annonces avant l’heure (TV, migration 1024), les retards…
et un grand nombre de personnes qui ne sont pas satisfaits du service minimum (sans parler des services en plus)

Voila mon explication pourquoi j’ai mis des plus et des moins, mais comme je l’ai dit, c’est plus ou moins subjectif.

[quote]Voila mon explication pourquoi j’ai mis des plus et des moins, mais comme je l’ai dit, c’est plus ou moins subjectif.[/quote]Ah d’accord. Je pensais que tu parlais de points positifs/negatifs pour ce qui est de bosser chez eux. Pas des services que free offre à ses abonnés.
Bon bah c’est tout

Pour ca, faudrait connaitre la boite en interne.
Enfin a part hotlineur, ca doit pas être drole tous les jours (enfin si …mais …)

la c’est vrai que je parlais surtout de ce que m’évoquai la boite.
Le prestige que ce serait d’etre développeur chez Free.
Ce message a été édité par Miqualke le 27/02/2004