[Offre D'emploi] Helpdesk N1 Francais/anglais Suresnes ( Horaire 3x8 )

Salut les gars.
 
Mon service cherche du monde pour bosser dans notre Helpdesk sur divers clients dans des secteurs très différent ( ca va des bornes d’aéroport , aux imprimantes métiers , aux solution logistiques ) en gros ce que vends la boite !
 
Le poste consiste a prendre les appels ( anglais/francais ) des clients , répondre aux mails , superviser certains sites ( outils maison ) .
 
Logger les appels ( sous oracle ) et assurer le suivi .
 
les premiers mois seront en horaire de bureau afin de former la personne.
 
puis ensuite les horaires seront en 4 jours / 4 jours + astreinte  ( en gros tu bosse 5 mois par an )
 
les rotations se font tout les 2 mois : donc pendant 2 mois 6h-14h // 14h-22h // 22h-06h
 
niveau salaire , on tourne autour de 25K-28K (probablement négociable) annuel avec le 13ème mois inclus.
 
il faut ajouter a cette paie les divers primes / primes panier + primes d’astreinte ( 20 euros en restant chez soi ).
 
Le profil recherché : des personnes motivés, très a l’aise avec l’informatique , qui n’ont pas peur d’apprendre en continue ( suivant gain ou perte de client ) , une bonne gestion de la pression ( pas la bière hein ! ) très rigoureux , a l’aise avec le travail en équipe.
 
Pour plus d’infos n’hésiter pas a m’envoyer un MP !
 
Proz

EDIT : Le poste est pour suresnes ( Pres de paris dans le 92 )
EDIT : Plusieurs poste a pourvoir 

C’est où ?

C’est dans le titre. :wink:

Quid du loyer dans le coin? Vous prenez du belge? Me faudrait un poil d’xp en info pour les postes un peu plus poilus.

[quote=“Glasofruix, post:4, topic: 55417”][/quote]

c’est relativement cher , on est près de la defense 

Aucun intérêt pour mon cas alors :stuck_out_tongue:

Rien ne t’obliges à habiter au même endroit que ton boulot non plus.
Les transports en commun ce n’est pas ce qui manque dans le coin.

le gros interet des horaires décalé c’est qu’il y a personne sur les routes quand tu vas au taff :D 

j habite de l’autre coté de paris , je met a peine 25 min pour allé au boulot