Salut les gars.
Mon service cherche du monde pour bosser dans notre Helpdesk sur divers clients dans des secteurs très différent ( ca va des bornes d’aéroport , aux imprimantes métiers , aux solution logistiques ) en gros ce que vends la boite !
Le poste consiste a prendre les appels ( anglais/francais ) des clients , répondre aux mails , superviser certains sites ( outils maison ) .
Logger les appels ( sous oracle ) et assurer le suivi .
les premiers mois seront en horaire de bureau afin de former la personne.
puis ensuite les horaires seront en 4 jours / 4 jours + astreinte ( en gros tu bosse 5 mois par an )
les rotations se font tout les 2 mois : donc pendant 2 mois 6h-14h // 14h-22h // 22h-06h
niveau salaire , on tourne autour de 25K-28K (probablement négociable) annuel avec le 13ème mois inclus.
il faut ajouter a cette paie les divers primes / primes panier + primes d’astreinte ( 20 euros en restant chez soi ).
Le profil recherché : des personnes motivés, très a l’aise avec l’informatique , qui n’ont pas peur d’apprendre en continue ( suivant gain ou perte de client ) , une bonne gestion de la pression ( pas la bière hein ! ) très rigoureux , a l’aise avec le travail en équipe.
Pour plus d’infos n’hésiter pas a m’envoyer un MP !
Proz
EDIT : Le poste est pour suresnes ( Pres de paris dans le 92 )
EDIT : Plusieurs poste a pourvoir