[offre d'emploi] infographiste

Bonjour,

bon, je joue le rôle d’intermédiaire seulement, un collègue de ma société recherche un infographiste avec au moins une première expérience.
A priori c’est pour une société d’édition afin de réaliser des couvertures de livres. (je dois avouer que je n’ai pas beaucoup de détails)
Lieu de l’activité Côte d’ivoire, Abidjan
Type de Contrat CDI
Salaire: 2000�?� net mensuel + avantages (logement, restauration)

Si vous souhaitez des informations, demandez moi, j’essaierais d’en savoir plus.
Si vous voulez me faire parvenir vos CV. envoyez à portgas arobase gmail point com

Je tiens à prévenir, je ne suis pas chasseur de tête et je n’ai aucun intérêt, je donne juste un coup de main car je sais que la communauté cafzone rassemble une foule de compétences inexploitées :smiley:

[quote=« ace, post:1, topic: 50672 »]Bonjour,

bon, je joue le rôle d’intermédiaire seulement, un collègue de ma société recherche un infographiste avec au moins une première expérience.
A priori c’est pour une société d’édition afin de réaliser des couvertures de livres. (je dois avouer que je n’ai pas beaucoup de détails)
Lieu de l’activité Côte d’ivoire, Abidjan
Type de Contrat CDI
Salaire: 2000�?� net mensuel + avantages (logement, restauration)

Si vous souhaitez des informations, demandez moi, j’essaierais d’en savoir plus.
Si vous voulez me faire parvenir vos CV. envoyez à portgas arobase gmail point com

Je tiens à prévenir, je ne suis pas chasseur de tête et je n’ai aucun intérêt, je donne juste un coup de main car je sais que la communauté cafzone rassemble une foule de compétences inexploitées :D[/quote]

Bonjour,
étant très intéressé, je vous ai envoyé un mail :smiley: