Salut à tous,
Le groupe dont fait partie ma société (ditribution de matériel informatique) recherche un Webmaster.
Voici le profil requis
Missions : Assurer la maintenance technique et la disponibilité des sites, gérer les demandes Internet clients, participer - avec l’ensemble de l’équipe - à la mise en place des nouvelles fonctionnalités Web, optimiser les outils de production et la plateforme : Trafic-management (Omniture), acquisition clients : (liens sponsorisés, comparateurs), flux produits/catalogue (affiliation, Amazon�?�), fidélisation clients : Plateforme emailings) …
o Profil : Passionné de développement web, vous suivez l’évolution des technologies et des standards W3C et vous souhaitez évoluer sur des projets Internet novateurs. Formation BAC+2/3. Une expérience réussie et validée d’au moins 1 an en qualité de webmaster. La maîtrise d�??ASP, CMS, HTML, XHTML, CSS et JAVASCRIPT. Rigueur et persévérance sont des qualificatifs qui vous vont bien.
Je n’ai pas d’infos sur la rémunération, par contre je suis dispo par PM pour toute autre demande !
PS : a priori le poste serait à prendre rapidement