[offre d'emploi]

Salut les geeks,
ma boite recrute en ce moment, ça peut peut-être en intéresser quelques uns ici. B)

voilà l’offre officielle basée sur PARIS :

[quote]ETOILE MEDIA est un acteur de référence du marketing relationnel sur Internet.

Notre entreprise accompagne les annonceurs (marques et marchands) dans leur stratégie  de communication online en leur proposant des formats publicitaires innovants  garantissant à ses clients performances et retours sur investissements élevés.    Nous  recherchons :

[b]DEVELOPPEUR  PHP / MySQL[/b]

[b]Description  du poste :[/b]

Intégré(e)  au sein de notre pôle technique, votre mission consiste à participer aux  développements et à la maintenance de nos produits.

[b]Votre  profil :[/b]

De  formation supérieure, vous disposez impérativement d'une expérience technique  au sein d'un environnement de développement LAMP / WAMP d'au moins 2 ans. Vous  maitrisez le langage orienté objet avec PHP5.

Vous  avez l'esprit d'équipe, êtes tenace, dynamique et faîtes preuve de rigueur.

Vous  savez être indépendant dans votre travail, et faîtes preuve d'initiatives. Vous  avez le goût du défi et êtes en mesure de vous adapter à un environnement très  actif et en constante évolution.

Vous  faîtes également preuve d'excellentes capacités de compréhension et d'analyse  des besoins exprimés par les responsables produits.

[b]Vos  compétences techniques :[/b]

Systèmes  d'exploitation : Linux, Windows

Langages : PHP, Perl
BDD : MySQL
Anglais obligatoire.

[b]Nous  vous offrons :[/b]

Une  aventure professionnelle passionnante au sein d'une entreprise en plein  développement. En vous investissant dans ce poste, vous pourrez rapidement  acquérir des responsabilités, jouer un rôle clé et profiter des opportunités  liées à l'essor de notre structure.

Une  rémunération attractive vous est proposé(e), à la hauteur de vos ambitions et  de votre investissement.

Merci  de nous faire parvenir votre candidature (CV + motivation), en mentionnant en  objet la référence [geekzone]TEC-EM par email à l'adresse suivante : [email=rh@etoilemedia.com]rh@etoilemedia.com[/email][/quote]

Votre site me donne envie de vomir (au sens propre, si je peux dire) B) . Faut ralentir un peu sur les animations Flash…

et poster dans les bons forums (en clair lire ça)
Edit: parse error line 1 : ) expected.

Merci pour votre retour.

En ce qui concerne le site, je n’ai été à un aucun moment impliquée dans sa conception, et je le trouve plutôt bof aussi. Mais ce n’est pas le sujet B)

Fser, je n’ai pas vu où poster les annonces d’emploi sur le lien que tu donnes.
C’est pourquoi j’ai préféré aller là où les gens succeptibles d’être intéressés se trouvent… Si un modo peut ou veut bien déplacer le thread au bon endroit, ce serait super. Ou même si quelqu’un pouvait gentiment me remettre dans le droit chemin, et me spécifier où poster ça, que je puisse mieux convenir à l’endroit…

Je n’ai pas vu les anim flash(j’ai pas flashplayer) et le site est très propre.

Pfiou les gars, restez zen quoi. Le gars vient poster une offre d’emploi et il se fait limite accueillir par des jets de pierre.

Juste pour essayer d’être constructif, je sais bien que Paris est le centre du monde, mais ce serait quand même bien de préciser le lieu de travail dans l’annonce. Ça permettrait à quelqu’un qui s’imaginerait encore qu’il y existe de l’emploi ailleurs (dans le monde sauvage, empli de dragons féroces, situé au delà de la limite de la civilisation qu’est le périphérique et que l’on appelle la province, ou même dans les contrées lointaines dont la supposition de l’existence n’est basée que sur les récits de vieux ermites à moitié fous que l’on rencontre parfois, le soir, au fond d’une taverne, et que l’on appelle pays étrangers) de ne pas avoir besoin de se rendre sur le site pour avoir cette information.

Rabban, c’est un oubli de ma part, j’en suis désolée. J’ai édité le message.

Bon je préviens vu que je viens de le faire, je vire tous les messages qui n’ont pas de rapport avec cette annonce. A bon entendeur.

M’a bien fait rire celle là B)

Plus sérieusement, vu ma modeste expérience, j’ai tendance à penser que 90% des developpeurs php n’ont jamais entendu parler de l’objet, et ceux qui connaissent l’objet dans la plupart des cas préfèrent largement rester à java ou .NET rien que pour le fait qu’ils sont livrés avec un framework.
Bref, bonne chance pour trouver la perle rare B)

BodySplash > Oulah, faut évoluer hein. B) Ca fait plus d’un an que le moindre projet PHP que je croise (et accessoirement, sur lequel je travaille) est “orienté objet avec PHP5”. Pour les frameworks t’as Symfony qui est excellent (et pas mal d’autres un peu moins bien, mais quand même, y a le choix). La plupart des projets open source récents (par exemple du côté des blogs : Dotclear 2 et Habari) partent dans cette direction aussi, c’est pas négligeable.

Ceci dit, on est un peu hors-sujet là… B)

[quote=“thugz, post:4, topic: 45110”]Merci pour votre retour.

En ce qui concerne le site, je n’ai été à un aucun moment impliquée dans sa conception, et je le trouve plutôt bof aussi. Mais ce n’est pas le sujet B)

Fser, je n’ai pas vu où poster les annonces d’emploi sur le lien que tu donnes.
C’est pourquoi j’ai préféré aller là où les gens succeptibles d’être intéressés se trouvent… Si un modo peut ou veut bien déplacer le thread au bon endroit, ce serait super. Ou même si quelqu’un pouvait gentiment me remettre dans le droit chemin, et me spécifier où poster ça, que je puisse mieux convenir à l’endroit…[/quote]
Yavin a raison, je m’excuse B)
N’empêche que d’habitude, c’est dans le forum “petites annonces” ce genre d’annonces.

[quote=« remouk, post:11, topic: 45110 »]BodySplash > Oulah, faut évoluer hein. B) Ca fait plus d’un an que le moindre projet PHP que je croise (et accessoirement, sur lequel je travaille) est « orienté objet avec PHP5 ». Pour les frameworks t’as Symfony qui est excellent (et pas mal d’autres un peu moins bien, mais quand même, y a le choix). La plupart des projets open source récents (par exemple du côté des blogs : Dotclear 2 et Habari) partent dans cette direction aussi, c’est pas négligeable.

Ceci dit, on est un peu hors-sujet là… B)[/quote]

Justement non, c’est moins hors sujet que le reste :smiley:
L’effet « forum » peut apporter des précisions sur le profil recherché, c’est ça qui est bien.