Offre d'emplois + appartement à louer

Bonjour la zon’,

Non je ne vend pas ma vie entiere comme certains australien mais je quitte mon emplois (courrant décembre) et mon appartement (le plus tot possible a partir de fin octobre)
commencons par l’emploi.

[quote]Company Description

SpaceCode is an international, fast growing company focused on developing turnkey RFID solutions. SpaceCode’s customers are some of the leading companies in our target markets which include healthcare, luxury goods, industrial and logistics.
In order to further expand its presence in those markets, SpaceCode is looking forward to hiring a new Project Engineer.
Job description
The successful candidate will be involved throughout life-cycle of SpaceCode’s products at all levels (from conception to sales). The main activities will involve:

  • Customer facing meetings, presentations and follow up for the projects he/she is responsible for
  • Mechanical design in close relationship to suppliers (particularly for new products)
  • Quality/cost/time management in cooperation with the sales department
  • Support for existing products and sites (including pilot studies requiring close customer interaction)
  • Regulatory compliance of new products i.e CE test procedures
    Travelling to visit on-site installations and/or future customers is also part of the activity (Europe, USA and the Middle East will be the most important regions)

Candidate profile

  • Ability to work autonomously and be flexible
  • Mechanical design skills are required
  • Electronics (especially RFID) and networking knowledge would be an asset
  • Energetic and ready to make a positive impact to be a key part of a growing team
  • Fluent in French and English (spoken & written)[/quote]

Je suis bien evidemment disponible pour toute info complémentaire par MP (je peux donner mon tel et mon email egalement par mp si il y a bcp de questions).
Pour repondre à certaines questions que je vois venir:

  • je quitte cet emploi par besoin de découvrir autre chose (surement un grande structure du type alstom, bombardier, saint gobain, autres)
  • le salaire est à negocier selon experience.

ensuite viens l’appartement:

[quote]on habite avec Zortom (resident de ce geekzone egalement) et un autre nerd, un appartement de type F4 à vanves.
Appartement de 100 m² + 30m² de terasse, avec 3 chambres, un grand salon, 2 salles de bain, une cuisine, une cave et surtout une place de parking couvert.
10 minutes à pied du metro 13 et 5 minutes du transilien pour montparnasse.
2300euros charges comprises. (pas de frais d’agence)
On souhaite le quitter des que possible a partir de fin octobre.[/quote]

On peut vous offrir une biere quand vous le souhaitez si vous voulez le visiter.

NB: Si ce message n’a rien a faire sur geekzone pour une raison ou une autre je laisse les admins faire ce qu’ils en veulent.

Une biere et plus si affinités :slight_smile:
Sinon, la coloc avec zortom, va falloir avoir le foie bien accroché, mais ya moyen que ca poutre !

ben malheureusement je vends pas zortom, cette crapule a trouvé une mine d’or place d’it pour apres cette colocation(toute facon y a plus grand chose à en tirer de cet homme la).
Par contre quand tu veux pour la biere :slight_smile:

Ouais, ben quand je suis passé chez lex et que j’ai vu zortom je sais plus ce que tu faisais, mais t’etais pas la. Et les bieres, ca se boit dans le nord ffs !