[Offre] Dev. J2EE sur Montpellier

Bonjour,

-réouverture de thread, on cherche à nouveau un dev.

Je bosse actuellement pour une boîte qui édite des logiciels de GED à destination des grosses boîtes.
L’activité explose, et on a sérieusement besoin de grossir les rangs des développeurs. Je viens donc gratter un peu ici.
Hop copie-collage du profil recherché :[quote]Nous recherchons un développeur JAVA/J2EE pour participer à la conception et au développement de nos solutions.

Compétences souhaitées :
-Java
-XML/XSL
-Technologies Web (HTML/XHTML, JavaScript, CSS) et Web 2.0 (Ajax)
-EMC Documentum (Content Server, DFC)

Le poste est basé à Montpellier.[/quote]La structure étant petite et l’ambiance familiale, le coté humain est aussi très important.
Pour ma part, je suis franchement ravi d’avoir intégré cette boite, sinon je n’en ferai point la promotion.
A priori, pas de souci si vous n’êtes pas disponible immédiatement.

Si ça vous intéresse, PM ou mail ou IM, bref, contactez moi qu’on en discute.

-Maxime

Vous n’etes pas « Leader dans votre domaine ? »… pfff c’est naze… :slight_smile:

[quote=“Ravine, post:2, topic: 48592”]Vous n’etes pas “Leader dans votre domaine ?”… pfff c’est naze… :)[/quote]Haha, non, j’ai pas choisi le template standard du mail de recrutement.
“Leader dans le domaine de l’électro-charcuterie portative roumaine, nous sommes une société reconnue dans le monde entier pour ses compétences , bla bla bla …”

Ca a l’air sympa et tout …

mais c’est du Java.

C’est genre “venez a Bora Bora, ses plages, ses vahinees, ses massages gratuits et son bungalow sur la plage, mais va falloir partager la chambre avec Roger le petomane obese et homosexuel qui se lave que le 29 fevrier”.

Rho l’autre, la réflexion pourrie. T’aimes pas le java, soit, mais en quoi ça fait avancer quoi que ce soit de venir le dire ici?

C’est comme si un mec voulait vendre son intégrale édition limitée d’Akira et que tu venais dire “ah ouais ça a l’air pas mal, sauf que les mangas c’est de la merde”

L’offre c’est pour du dev J2EE, si un mec est intéressé c’est qu’il fait du J2EE et qu’il va pas changer d’avis en se disant “ah ouais c’est vrai, Glop dit que J2EE c’est pourri, je vais plutôt aller faire du .NET”

Bouarf on se dit « on va jouer la caricature et en allant a fond dans les stereotypes et les aprioris en bois sur moi » et il marche pas il court… :slight_smile: le premier degré faut pas en abuser hein. Je te rassure donc, tous mes potes de promo ou presque faisant du java, et en ayant fait moi meme plus que je veux l’admettre, je te promet je leur crache pas a la figure a la recré. Chill!

Et puis en plus faut pas etre nerveux comme ca, je l’aime bien le java moi, c’est comme le Cobol on peut qu’avoir une tendre affection pour ces langages d’une autre epoque :crying:.

Mouais, il a bon dos le second degré quand même.

(un peu de décence pour les gens qui font du .Net et qui en souffrent :slight_smile: )

Surtout sur une offre venant de Monsieur_Max ca m’a meme pas effleuré l’esprit qu’il allait falloir se justifier… :slight_smile: Avec son avatar XNA sur la zone, je suis sur qu’il avait compri, lui.

Ca doit etre dur quand meme au quotidien, de faire du java pour manger et du xna pour se detendre :slight_smile:

Et le pire, les enfants, c’est que dans tout ça, en plus du J2EE, et bah bibi il fait du c# et il passe bientôt sur du sharepoint.

Comme dirait l’autre, peu importe par où ça se code, pourvu qu’on ait l’ivresse.

Moi quand je dis ce que je pense sur « une techno d’une autre époque » on lock mon thread mais certains modos se permettent de faire la même chose sur les threads des autres. :slight_smile:

Ça m’aurait bien tenté, mais Montpellier, ça fait loin du Nord !

Boah Glop est taquin, faut pas l’écouter, en plus il y connait rien.

Sinon, oui ça fait un peu loin du Nord ( ma région natale ), mais si un changement de vie est envisagée, Montpellier est une excellente destination.

Ouais bah on va dire que c’est pas tout le temps facile à capter par écrit le 2nd degré.

En tout cas on aura bumpé le thread de MonsieurMax :slight_smile:

Petit up pour ceux qui auraient loupé cette opportunité de rejoindre une boite de ouf guedin, avec unreal pas loin…

Bonjour Max, je viens de demenager sur montpellier de Paris et je suis grandement interesse par ton offre.

si tu veux je peux te communiquer cv et lm ou simplement en discuter un peu plus.

tu peux me contacter directement par email. johan dot bos at gmail

[quote=“Monsieur_Max, post:1, topic: 48592”]Bonjour,

pour ceux qui suivent un peu, j’ai récemment quitté Paris pour Montpellier.
J’ai quitté une grosse SS2I pour rejoindre une petite structure, un éditeur de logiciels de gestion électronique de document ( GED ).

L’activité explose, et on a sérieusement besoin de grossir les rangs des développeurs. Je viens donc gratter un peu ici.
Hop copie-collage du profil recherché :La structure étant petite et l’ambiance familiale, le coté humain est aussi très important.
Pour ma part, je suis franchement ravi d’avoir intégré cette boite, sinon je n’en ferai point la promotion.
A priori, pas de souci si vous n’êtes pas disponible immédiatement.

Si ça vous intéresse, PM ou mail ou IM, bref, contactez moi qu’on en discute.

PS: si vous faites partie de la famille d’Unreal, prière de ne pas tenir compte de cette annonce. :)[/quote]

Dariusjb a donc remporté le titre de nouvel employé avec les félicitations du public !
L’offre est donc terminée, mais il y a fort à parier que je la réouvre dans un futur proche.

Offre réouverte, on embauche à nouveau un dev.

Vous avez tuer Dariusjb ? :slight_smile:

Aaaah la GED, ou comment transformer un copieur couleur de 20000�?� en vulgaire scanner. :]

Grrr. cette offre m’aurait clairement trop intéressé mais Montpellier quoi :slight_smile:
Actuellement en stage (sans perspective d’embauche car c’est la crise et tout et tout - paumade habituelle -) j’ai fait que ça du java avec Alfresco (c’est un bébé d’anciens de Documentum si je ne m’abuse)

[quote="[.G]VelocyRaptor, post:18, topic: 48592"]Vous avez tuer Dariusjb ? :slight_smile:
Aaaah la GED, ou comment transformer un copieur couleur de 20000�?� en vulgaire scanner. :][/quote]Haha, non , il va très bien, il a même gagné 2 collègues féminines un peu après son arrivée, juste à coté de son bureau.
Comme je l’ai coopté ( pour une prime d’un montant indécent d’environ 0�?� ), il a été décrété qu’on le considèrerait comme « mon pote de 20 ans ».

[quote=« plouff, post:19, topic: 48592 »]Grrr. cette offre m’aurait clairement trop intéressé mais Montpellier quoi :crying:
Actuellement en stage (sans perspective d’embauche car c’est la crise et tout et tout - paumade habituelle -) j’ai fait que ça du java avec Alfresco (c’est un bébé d’anciens de Documentum si je ne m’abuse)[/quote]Montpellier c’est très bien !
Si tu veux venir discuter avec moi de ton profil, n’hésite pas, tu as le choix des armes ( et même sur le channel irc de la zone )