[Offre Emploi] software developper

L’entreprise pour laquelle j’effectue mon stage actuellement recherche un “Software developper”.

Voici l’offre telle qu’elle est diffusée sur le site l’entreprise en question :

[quote]We need a capable and experienced
software developer
to develop our versatile analyzing programs.

To manage the post requires

* professional C/C++ programming know-how
* experience of Windows operating systems
* fluent knowledge of English.

In addition

* experience on libraries such as MFC, QT and STL, and
* programming experience of embedded and or automation systems 

are to your advantage.[/quote]

Ce poste est à pourvoir des que possible à Jyväskylä, Finlande. La rémunération sera à negocier avec le responsable de ce recrutement.
Si jamais vous etes interessé envoyez moi un PM, je vous donnerai alors le nom et l’e-mail de la personne responsable du département software pour que vous lui adressiez le Cover letter et CV.

Voili voilou

NB:J’espere ne rien avoir oublié…

Ana-l, tu fais quoi ces 2 prochaines années?! B)

Je peaufine mon CV la, pour y repondre, mais Andejen, avec une spé C#, et pas de C++ depuis, oula, 2-3 ans, j’ai une chance ?

je pense qu’ils sont assez tatillons parceque c’est quand meme bcp plus de C++ mais tente ta chance. Surtout si tu en as fait il y a quelques années.
C’est pas moi qui fait la selection mais le chef de dept software donc je veux pas m’avancer sur ce genre de criteres.
Et puis comme qui dirait qui ne tente rien n’a…rien ^^

Edit pour Zortom: J’etais etonne que tu n’ai pas encore relevé B)

C’est pas qui n’a rien n’a rien le proverbe deja?

ahem… -->

[quote=“zortom, post:5, topic: 44734”]C’est pas qui n’a rien n’a rien le proverbe deja?

ahem… -->[][/quote]

bravo ! quel talent… B)
(j’ai bien rigolé, c’était marrant. c’est dans ce genre de moment que je me dis que Geekzone, de toute facon c’est pas safe for work)

Ils prennent pas d’autre stagiaires par hasard ? (genre du bon gros stage de fin d’etude de 5 mois minimum au hasard)

De temps en temps si [my luck inside] mais ca depend des projets en cours.
Pour l’instant ils sont plus a la recherche de ce software developper mais le poste n’a pas l’air de tenter la zon’ pour l’instant. B)

Edit pour Majinboo: PM moi sa specialite et si j’entend parler d’un truc je te PM dans la foulée

Bah si tu penses que y’a possibilité d’un éventuel stage, envoie moi un PM B) (C’est pas pour moi c’est pour une amie mais je lui transmettrai de suite)

Dommage que ce soit si loin et qu’il faille une grande maîtrise de l’anglais. Hormis ces détails, j’ai le profil parfait (hormis le dernier point où j’ai un peu moins d’expérience) B) Ils n’ont pas d’agence en France ?

Nan, ils ont Finlande, Allemagne et Etats unis. Mais les deux derniers ne font pas de devellopement c’est bcp plus du marketting et de la recherche pure. Mais je pense qu’en France il y a foison de boulot dans ce secteur. (quand je vois toutes les offres que je recois par l’association des anciens, il doit y en avoir 70% pour du devellopement B) )

Up pour dire que pour l’instant il n’ont pas trouve la perle rare donc si ca interesse quelqu’un qu’il transmette son CV. B)