[OFFRE] Poste à Genève

[center] OFFRE EMPLOI EN SUISSE [/center]
POSTE
: Architecte / Chef de projet technique
LIEU : Genève
TYPE : CDI
BROUZOUFS : 54’000€ NETS = 114’000CHF Bruts

Profil recherché:
[indent]Un gars/fille qui connaisse très bien les environnements serveurs Windows 2000 à 2003 R2 et les environnements utilisateurs (poste de travail).
Capables à la fois de concevoir une installation Active Directory/Citrix complète sur papier (en rédigeant plein de documentations au passage) que de faire du support niveau III sur un plantage Citrix.
Il faut donc être bien velu en Windows, Citrix.
Bien se débrouiller en réseau TCP/IP.

Faut aimer la documentation.
Ici, rien n’est fait sans qu’une documentation n’ait été rédigée avant.
Donc faut pas avoir peur d’écrire moult documentation surtout que c’est un peu la culture de l’entreprise.
[/indent]> Donc c’est bien beau mais c’est pour faire quoi ?
[ul]
[li]Rédiger des Définitions de projet (quantifier le temps nécessaire pour chaque tâche d’un projet).[/li][li]Rédiger des cahiers des charges, spécifications fonctionnelles (oui, il faut aimer Word)[/li][li]Concevoir des architectures (simples) avec quelques serveurs, du Citrix parfois.[/li][li]Faire du support niveau III et ça BIM c’est imprévisible.[/li][/ul]> Connaissances recherchées:
[ul]
[li]Serveurs Windows 2003[/li][li]Active Directory[/li][li]Citrix (toute version)[/li][li]Bureautique Microsoft[/li][li]Réseau TCP/IP[/li][li]LAN/WAN/Firewall[/li][/ul]> Connaissances qui sont un plus mais pas indispensables:
[ul]
[li]Exchange 2000/2003/2007[/li][li]Notes (toute version)[/li][/ul]> La boîte:
[indent]Petite entreprise Suisse francophone.
Localisée à 3/4 km de la frontière française.
SSII de moins de 15 personnes.
Direction assez exigeante sur la qualité du travail.
Sont très demandeurs de profils.

[/indent]Comment faire pour postuler ?
[indent]Envoyez moi un MP. On fera pas mail l’envoi de CV.
Je ne ferai pas la sélection mais transmettrait les candidatures qui collent au profil vers le recrutement de la boîte.
Après, eux, se débrouillent et vous contactent.

[/indent]J’oubliais:
[indent]Pas besoin d’avoir un permis de travail Suisse, la boîte vous le fera.
[/indent]

Merde merde merde…

Certifié Citrix Xenapp… Expert AD et serveur 2003… je connais Exchange 2003 et 2007… J’ai fais du Notes… la doc me fait pas peur mais je suis pas un grand fan non plus… j’habite Chambery… j’ai déja fait de l’archi système…

Bref… le seul souci c’est que je suis en plein divorce… que madame va surement se tirer avec ma fille d’ici 6 ou 7 mois et qu’il est hors de question que je l’abandonne…

Chienne de vie… putain…

[quote=« steph___leto, post:2, topic: 49011 »]Merde merde merde…
Bref… le seul souci c’est que je suis en plein divorce… que madame va surement se tirer avec ma fille d’ici 6 ou 7 mois et qu’il est hors de question que je l’abandonne…
Chienne de vie… putain…[/quote]

je te souhaite bon courage, en te souhaitant le meilleur, malgré tés péripéties :slight_smile:

Salut LePlombier.

Le poste m’intéresse je t’ai envoyé un MP.

A+