Offre promotionnelle UT2k4

souvenez-vous, ça a fait grand bruit à sa sortie, on avait le droit à une remise exceptionnelle de 10€ si on achetait UT2004 et qu’on avait acheté l’année précédente UT2003.
comme un bon gogo, j’ai renvoyé le coupon, coupé mon manuel, etc…

or ça va faire maintenant plus de 2 mois il me semble et je n’ai toujours pas vu la couleur des fameux 10€

qu’en est-il de votre côté?

S’ils sont aussi rapides que pour répondre aux reports de bugs sur les forums officiels, tu as encore 1 ou 2 mois d’attente…

Ils n’avaient pas spécifié un délai de remboursement? Sinon, rappèles-toi à leur bon souvenir via quelques mails…

[quote]Ils n’avaient pas spécifié un délai de remboursement? Sinon, rappèles-toi à leur bon souvenir via quelques mails…[/quote]3 semaines à l’origine… bon je pars en quête de cet email

Tiens ça m’intéresse aussi. Je viens d’éplucher mes comptes et pas trace de ce versement non plus.

Ca peut être long. Dans un style totalement différent, j’avais acheté un Micro Onde (quand je vous disais que c’était dans un autre style, quoi que pour mesurer la vitesse de la lumière ça a l’air cool un micro-onde) et le remboursement m’était arrivé bien plus tard que prévu, avec une lettre d’excuse par ailleur vu le succès rencontré par l’offre. Donc ça ne veut pas forcément dire qu’il y a arnaque… Peut être qu’ils ont été submergés par les demandes ce qui demandera un peu plus de temps.

petit up pour dire que le remboursement est tombé aujourd’hui

[quote]petit up pour dire que le remboursement est tombé aujourd’hui [/quote]Comme quoi , on aurait tort de s’inquiéter, ils ont simplement du être surchargés par leur offre…