OFP une petite vidéo

Bientôt un nouvel ADDON pour le jeu Flashpoint qui tue. SI, n’en déplaise à Donjohn :stuck_out_tongue:

En voici une preview et ça pèse 15 Mo.

pas mal la video.
Le tous est de savoir si ils feront des missions interressantes.
Mais faut reconnaitre que les vehicules, armes et uniformes sont tres bien fait (et on plus de gueule que ceux des americains).

Wild

au fait, il existerait pas un moyen pour faire passer la version 1.46 en 1.90 car je n’ai pas resistance, et tout les add on recents ne marchent qu’en 1.90

desole j’ai edite mon texte une fois que j’ai vu la video :slight_smile:

les gens pas cons sur un serveur sont une donnee rare :slight_smile:

Nope, il n’est pas officiel.

Je suis d’accord, les campagnes solos commencent à ma saouler également mais en multi c’est carrément excellent. Le problème majeur c’est que pour trouver un serveur avec des gens “pas trop con” c’est la croix et la bannière :casstet:

D’ailleurs, si quelqu’un connait un bon serveur, je suis preneur.

arfl un truc pas officiel, je me demande comment les joueurs font pour s’enthousiasmer a viser un bouilli de pixel a 500 m pour une prise de village :slight_smile: ce jeu est trop realiste, trop scripte, trop enervant quand on veut juste s’amuser pas longtemps

il semble bien plaire en multi, tant mieux, ce jeu merite des clones :slight_smile:

j’espere que le prochain jeu de bohemia interactive nous plongera plus longuement dans un univers sans que l’(on se cogne a la dure realite a cause d’un script defaillant :slight_smile:

[Edité le 22/1/2003 par Tbf]

Vive Flashpoint ^^
Au fait qui a testé les downwash effects ???

http://www.dkm-mod.mkdi.net/
Et qui a testé le RAH-66 Comanche ?
En tout cas, c’est du travail de pro :open_mouth:

Venez-voir !

Et vive Operation frenchpoint ^^

Edit by Donjohn : je t’ai condensé tes posts, 3 à la suite c un peu trop :mad:

[Edité le 21/1/2003 par Donjohn]

:wink: :mad:

c’est bien ce jeu?

premier nouvelle :stuck_out_tongue: