O'Gaming du 11 Novembre ?

Heu… c’est Thud. Ça vient justement de la video postée au dessus.

Bin j’ai pas encore maté la video de l’invit ^^

Tu traines Blou dans ce genre de soirée ???

On est en train de regarder pour venir avec Kenwood, en direct de la Belgique :slight_smile: D’ailleurs Paris-Nord Gare, c’est loin du bataclan ?

Par contre, je vois que la soirée se termine à 00H30, et que le train qu’on pensait prendre pour rentrer est à 6H00 (oui on a du boulot le samedi, on est indépendants :stuck_out_tongue: et surtout les trains sont à moitié prix à cette heure et ça économise l’hôtel). Je suppose qu’il y aura bien 1 ou 2 parisiens pour nous indiquer les bars où il y a moyen de boire des bières jusque 5h00 du matin ? :wink:

Rahhh trop envie de venir, mais c’est loiiiiiiin T_T

Et vous espérez bosser après avoir passé la nuit à boire des bières ? :-/

On te l’as dis … on est belge :stuck_out_tongue:

ya tjs le sousbock qui sert des bieres belges 24/24 :wink:

Sinon le Bataclan n’est pas juste à coté de Gare du Nord, dans votre cas faut prendre chopper la ligne 9 et descendre à St Ambroise (gare du nord → ligne 4 → 9, 20min max en tout)

Si je monte, y’a moyen de passer la nuit de vendredi à samedi chez un geekzonien ?

A vot’ bon coeur :slight_smile:

Ah pas mal ce truc là, je vais voir si ca motive du monde mais je me laisserais bien tenté !

j’y serais !!!

Fixed :wink:

je viens de matter le trailer, effectivement, il envoi du bois :slight_smile:

C’est bien parti pour que je puisse monter :slight_smile: Est-ce qu’un GZ sympa m’accueillerais pour une nuit ? :slight_smile: (je suis très propre ^^)

cben76 : ça dépend de ce que t’attend comme confort, dans mon studio y’a un lit gonflable (assez confortable aux dires des gens qui ont dormi dessus) mais c’est vraiment pas grand. Si ça te va, ça peut se faire sans problème.

juste un coin pour se poser, c’est tout :slight_smile: un lit gonflable, c’est déjà le grand luxe :smiley:
Donc j’accepte avec plaisir l’invitation. Je me prends une place demain, je regarde pour les billets de train, et roulez jeunesse :slight_smile:

Donc un grand merci !

Okay, ça roule then, tu me confirmes par pm :). Par contre c’est plein maintenant, je n’ai qu’une place !

heu, je viens juste de prendre une place sur le site « placeminute.com ». Donc il reste encore un peu de place (j’espère qu’ils vendent pas plus de place qu’ils peuvent accueillir. Je serai un peu venere de venir de lyon et de me faire refouler à l’entrée)

En tout cas je confirme pour le vendredi soir. Je te tient au courant par PM pour se retrouver le 11/11. Et merci en tout cas, c’est vraiment sympa !

Ah non, je parlais de la place chez moi :D.

haha, tu m’as fait peur :smiley:

Moi je dois pouvoir heberger, meme si je file aux utopiales le lendemain …
Relativement grand deux pieces avec canapé lit
Bussiere