O'Gaming du 11 Novembre ?

J’en suis aussi!

Bon bin j’ai mes billets de train, et mon entrée !

Vraiment cool : une soirée P&T avec des GZ, ca va etre top :slight_smile: depuis le temps que je rate les IRL, je me fais bien plaisir de monter vous voir !

Bon, ben on a arrêté de réfléchir, on plante boulots, femmes et enfants, et on descend sur paris, les places sont réservées :slight_smile:

Bah Stef n’ouvrira probablement pas son magasin, mais moi mon lieu de travail c’est un tracteur et mes collègues c’est mon père (qui en a vu d’autres) et mes vaches (qui s’en tapent de mon haleine :P). (Et j’ai une certaine habitude à dormir très très peu…)

Il à l’air sympa ce bar. Et j’espère bien que certains d’entre vous viendront pour nous montrer où c’est, et surtout viendront boire des coups avec nous :slight_smile:

En plus si j’ai bien googlemapisé il est pas trop loin du bataclen et de la gare. Par contre tu me fais peur quand tu dis que le bataclan n’est pas à coté de la gare sur gmaps, il me dit 2,4km, c’est quand même vraiment pas loin hein ça :stuck_out_tongue:

Donc voilà, les Belges arrivent… :slight_smile:

sur le site de la RATP, le bataclan est marqué à 15 min de bus .

Et sur la carte ca a pas l’air loin. Enfin j’espere :slight_smile:

ouais donc le bus à paris vers 18h, vous oubliez ou alors vous avez envie de visiter Paris au rythme des embouteillages.
Non c’est pas « loin » mais faut faire un changement : ligne 4 → ligne 9. Suivez nos conseils :wink:

Ok merci,

j’aurais bien pris ma boîte de jeu SC2 pour les autographes mais je l’ai acheté en démat. :smiley:

ha mais volontier, mais c’est quoi le conseil ? :slight_smile: Faire gare de Lyon → Bataclan à pince ?

Le monsieur il me lit pas !! ah… ou ptet que tu sais pas que Ligne 4 → Ligne 9 ça veut dire métro. Pardon, trop l’habitude de Paris pour être explicite parfois.

Donc vous descendez à Gare du nord via le train de BXL, de là vous suivez les panneaux Metro et visez la ligne 4 direction Porte d’Orléans. A la station Strasbourg St-Denis, vous changez de ligne pour prendre la 9 direction Mairie de Montreuil, et là vous sortez à l’arrêt St Ambroise, c’est à 100m ensuite.

Pour Gare de Lyon, le plus simple est de suivre Ligne 1 direction la Defense pour 1 station et à Bastille, vous prenez la ligne 5 direction Bobigny Picasso, descendez à l’arret Richard Lenoir, c’est à 200m ensuite.

voilou :slight_smile:

2nd solution :slight_smile: pour moi ligne x, c’est le bus ^^ du coup je comprenais pas. « Prenez pas le bus malheureux. Alors, vous prenez la ligne 4 de bus ». Ca collait pas :slight_smile:

C’est noté merci :slight_smile: J’arrive gare de lyon à 17h00, du coup je devrais être devant le bataclan vers 17h30 / 17h45.

A paris tout numéro en dessou de 20 c’est obligatoirement une ligne de métro, les lettres c’est les lignes RER, le reste c’est bus (et les tram en Tkkchose) :slight_smile:

Mais euuh, 2.4 km, je compte bien les faire à pieds hein :wink: (à moins qu’il fasse vraiment dégueu)

Sinon, notre train arrive a 17h35, donc on devrait être là tout pile (et le train d’avant coûtait 30 euros de plus …merci thalys).

J’y serai, avec Istumi, ami de longue date et compadre Geekzonien. Peut-être enfin l’occasion de rencontrer quelques-uns d’entre vous depuis le temps que je traine sur la Zone :slight_smile:

On va être beaucoup n’empêche, organisé à la va-vite tout ça. Alors que les lyonnais ont mis 6 mois :ninja:.

Edit : ah non, en fait il n’y sont toujours pas arrivé :smiley: : http://www.geekzone…n/page__st__300

vu que je suis à celle ci, je peux dire un « sp’a ma faute » :smiley:

T’inquiete on rempli à 1400 sur 1500 le bataclan exprès pour qu’on puisse « cirucler » un minimum :slight_smile: . Les places assises seront en haut (300 environ) dont 50 réservées (journaleux, potes, papa maman… ui ui) (normalement)

completement de la news insiders …

edit : Thx pour le GIF de Thud il est completement magique :smiley:

You’re welcome. :stuck_out_tongue:

Bon, y a un souci de transaction chez moi, j’ai pas ma place finalement, je m’en suis aperçu aujourd’hui, et les ventes sont fermées :cry:

Putain, fais chier grave de chez grave.

t’as plus qu’a faire les yeux doux à Sonia qui a une place sans trop savoir pourquoi.

Bon ben du coup présent aussi :smiley:
Bonne soirée en perspective ! Vivement

Salut tout le monde,

j’ai ma copine qui vient de m’annoncer qu’elle serai bien venu avec moi…

Si quelqu’un a acheté des places en plus et qu’il en reste, MP me !! :slight_smile:

Elle a un truc à se faire pardonner, fais gaffe :P.