J’en suis aussi!
Bon bin j’ai mes billets de train, et mon entrée !
Vraiment cool : une soirée P&T avec des GZ, ca va etre top depuis le temps que je rate les IRL, je me fais bien plaisir de monter vous voir !
Bon, ben on a arrêté de réfléchir, on plante boulots, femmes et enfants, et on descend sur paris, les places sont réservées
Bah Stef n’ouvrira probablement pas son magasin, mais moi mon lieu de travail c’est un tracteur et mes collègues c’est mon père (qui en a vu d’autres) et mes vaches (qui s’en tapent de mon haleine :P). (Et j’ai une certaine habitude à dormir très très peu…)
Il à l’air sympa ce bar. Et j’espère bien que certains d’entre vous viendront pour nous montrer où c’est, et surtout viendront boire des coups avec nous
En plus si j’ai bien googlemapisé il est pas trop loin du bataclen et de la gare. Par contre tu me fais peur quand tu dis que le bataclan n’est pas à coté de la gare sur gmaps, il me dit 2,4km, c’est quand même vraiment pas loin hein ça
Donc voilà, les Belges arrivent…
sur le site de la RATP, le bataclan est marqué à 15 min de bus .
Et sur la carte ca a pas l’air loin. Enfin j’espere
ouais donc le bus à paris vers 18h, vous oubliez ou alors vous avez envie de visiter Paris au rythme des embouteillages.
Non c’est pas « loin » mais faut faire un changement : ligne 4 → ligne 9. Suivez nos conseils
Ok merci,
j’aurais bien pris ma boîte de jeu SC2 pour les autographes mais je l’ai acheté en démat.
ha mais volontier, mais c’est quoi le conseil ? Faire gare de Lyon → Bataclan à pince ?
Le monsieur il me lit pas !! ah… ou ptet que tu sais pas que Ligne 4 → Ligne 9 ça veut dire métro. Pardon, trop l’habitude de Paris pour être explicite parfois.
Donc vous descendez à Gare du nord via le train de BXL, de là vous suivez les panneaux Metro et visez la ligne 4 direction Porte d’Orléans. A la station Strasbourg St-Denis, vous changez de ligne pour prendre la 9 direction Mairie de Montreuil, et là vous sortez à l’arrêt St Ambroise, c’est à 100m ensuite.
Pour Gare de Lyon, le plus simple est de suivre Ligne 1 direction la Defense pour 1 station et à Bastille, vous prenez la ligne 5 direction Bobigny Picasso, descendez à l’arret Richard Lenoir, c’est à 200m ensuite.
voilou
2nd solution pour moi ligne x, c’est le bus ^^ du coup je comprenais pas. « Prenez pas le bus malheureux. Alors, vous prenez la ligne 4 de bus ». Ca collait pas
C’est noté merci J’arrive gare de lyon à 17h00, du coup je devrais être devant le bataclan vers 17h30 / 17h45.
A paris tout numéro en dessou de 20 c’est obligatoirement une ligne de métro, les lettres c’est les lignes RER, le reste c’est bus (et les tram en Tkkchose)
Mais euuh, 2.4 km, je compte bien les faire à pieds hein (à moins qu’il fasse vraiment dégueu)
Sinon, notre train arrive a 17h35, donc on devrait être là tout pile (et le train d’avant coûtait 30 euros de plus …merci thalys).
J’y serai, avec Istumi, ami de longue date et compadre Geekzonien. Peut-être enfin l’occasion de rencontrer quelques-uns d’entre vous depuis le temps que je traine sur la Zone
On va être beaucoup n’empêche, organisé à la va-vite tout ça. Alors que les lyonnais ont mis 6 mois .
Edit : ah non, en fait il n’y sont toujours pas arrivé : http://www.geekzone…n/page__st__300
vu que je suis à celle ci, je peux dire un « sp’a ma faute »
T’inquiete on rempli à 1400 sur 1500 le bataclan exprès pour qu’on puisse « cirucler » un minimum . Les places assises seront en haut (300 environ) dont 50 réservées (journaleux, potes, papa maman… ui ui) (normalement)
completement de la news insiders …
edit : Thx pour le GIF de Thud il est completement magique
You’re welcome.
Bon, y a un souci de transaction chez moi, j’ai pas ma place finalement, je m’en suis aperçu aujourd’hui, et les ventes sont fermées
Putain, fais chier grave de chez grave.
t’as plus qu’a faire les yeux doux à Sonia qui a une place sans trop savoir pourquoi.
Bon ben du coup présent aussi
Bonne soirée en perspective ! Vivement
Salut tout le monde,
j’ai ma copine qui vient de m’annoncer qu’elle serai bien venu avec moi…
Si quelqu’un a acheté des places en plus et qu’il en reste, MP me !!
Elle a un truc à se faire pardonner, fais gaffe :P.