Tiens une question en passant : j’ai bien envi de prendre mon app photo, ça pose pas de problème ? Je vais pas me faire refouler a l’entrée ? DocNoki, tu peux me confirmer ça ?
Merci
Ahah, non mais en fait elle joue un peu à sc2 de temps en temps, mais je pensais vraiment pas qu’un tel event l’interesserai donc comme un idiot j’ai pas proposé :heu:
De plus, je viens de voir que les places étaient nominative et qu’une pièces d’identité pouvait être demandé à l’entrée donc ca me semble compromis pour la demoiselle…
Enfin je verrai, si des gens en ont en trop, ne pas hésiter tout de même
Bon, la date approche. On fait un petit resumé de qui sera la et comment on se retrouve ?
Je commence : je serai autours du bataclan vers 17h30 avec LordK. Par contre je connais pas du tout le coin, donc je suis pas le mieux placé pour filer des points de ralliement
Le Bataclan, c’est là : http://maps.google.f…France&t=m&z=16
Autour du métro Saint Ambroise ou Rue Amelot, y’a des petits cafés/bars cools, de mémoire (j’ai habité près de Voltaire perso, c’était pas mon tier-quar ici).
Stefspyke et moi, notre train atterrit à 17h35 à Paris Nord.
Selon Google Maps, y’a 2.4km (qu’on fera à pied…oui nous les belges on est des dingues, on marche parfois jusqu’à 2.6 km !!!) donc on sera vers 18h15 - 18h30 dans les environs du Bataclan…
Voilà, maintenant, si vous voulez vraiment pas rater le début, on se retrouver dedans aussi hein
(npourLordK: on a tout les deux un tel android :P)
Ca approche !
Avec cben76, on va se retrouver vers 17h30 du côté de l’arrêt Saint Ambroise et boire un verre dans le coin en attendant 19h (début de la soirée). Si vous voulez nous rejoindre dans le quartier entre 17h30 et 18h30 (on bougera vers le Bataclan un peu avant l’ouverture), ça peut être cool :).
Yep, par contre, ca commence à 18h00, pas 19h00
Donc a mon avis, c’est plus RDV à 17h30 arret saint ambroise, puis on bouge vert le bataclan ^^
[quote]Pendant cette soirée (de 19h à 1h00), un show de malade vous attend [blablabla][/quote]… et sur Placeminute, c’est écrit 18h ouais.
Alors, où est la vraie vérité ? Noki ?
Sur mon billet, j’ai 18h00 egalement. Noki ?
C’est vraiment 18h00. De ce que j’ai compris, au début ce sera 1 ou 2 heures de SF4, et puis SC2.
Comme dit plus haut, Stefspyke et moi on arrivera sur place plutôt vers 18H30, donc vous serez déjà rentré, je suppose. On se retrouvera à l’intérieur… Nous on sera près du bar, surtout en arrivant, le train ça donne soif
Et j’aurai un t-shirt de Dota2 - The invitationnal, le gros tournoi qu’ils avaient fait à la Gamescom. Il devrait pas en avoir des masses des comme ça
Bon, dernier up : c’est demain !
Donc on se retrouve ou, quand, comment ?
Les participants :
LordK
Caféine
Zerross
Grouh
GluP
Donjohn
Winny
Arthal
Cben76
AndreAlphus
Kenwood
Stephspyke
Amasokin
Itsumi
Ca fait au moins 10x plus de monde que ce que je croise sur le chann geekzone de bnet hein !
Gl & hf les mecs !
je suis souvent sur SCII, mais j’ose pas trop t’emmerdé pour faire du ladder en team si tu es partant, hesite pas ^^
Y a un Chan GZ sur bnet? je regarderai
Bon sinon, on se retrouve ou alors pour les autres ?
Pour l’instant, le rencard c’est 17h30 metro saint ambroise avec LordK. Kenwood et ton pote, on se retrouve comment à l’interieur ?
On échange les portables qq chose pour avoir un moyen de se contacter dans le bataclan ?
Tout les autres on essaye de se voir ou on fait chacun notre truc ?
On peut s’échanger les portables pour se retrouver à l’intérieur, no problemo. Je te file ça par pm
Sauf qu’en fait ta messagerie doit être pleine cben, je ne peux pas t’envoyer de msg…
Bon, comme pour faire simple, si vous venez et que vous voulez qu’on se retrouve, contactez-moi vers 17h30 à ce numéro : “vous connaissez le début - vingt - 14 - la même chose - 3 fois 10.”
Oui mais nous les belges on connait pas le début ;p Je te fais un PM à toi alors…
merde, boite à MP nettoyée.
je t’envoi mon numéro de portable également par MP.
haha : devine quoi, ta boite à MP est pleine
Voila PM envoyé avec mon numéro à LordK.
Donc j’arriverai avec Amasokin.
A ce soir !