O'Gaming du 11 Novembre ?

cool :slight_smile: a ce soir !

J’ai vraiment eu du mal à en supprimer, y’a a qui ont presque 10 ans =)

Awesome night :). O’Gaming, c’était une pierre dans l’e-sport français, Pomf, Thud et toute l’organisation ont carrément géré leur coup. Et puis petit after avec des GZ présidé par le maître des lieux, ça n’a pas de prix.
Kenwood et Stephspyke doivent être en train de bosser dans leur Belgique natale à l’heure où j’écris ces lignes, après une nuit blanche, petite pensée fatiguée pour eux !
On remet ça quand vous voulez :).

Hey ! on veut des pics ! :slight_smile:

Quelques-unes (moches) de la soirée :slight_smile: : https://picasaweb.google.com/juliencadot/12Novembre2011?authuser=0&feat=directlink

merci ! et t’en as pas une de caf mort bourré à l’after ? :hypocrite:

Ouais on a bossé, ça a été dur ce matin quand même, l’heure de sommeil dans le train a été trop courte :slight_smile:

Sinon, excellente soirée, excellent bar/resto après la soirée, merci au masta et à tout ceux qui étaient là, c’était cool :slight_smile:

bon là je vais dormir, je détaillerai pitet plus tard :slight_smile:

Putain je vous lis avec l’accent belge maintenant.

Je n’apprécie pas spécialement les jeux présents, mais de ce que j’ai vu sur le stream ça avait l’air bien cool comme ambiance. et ça avait l’air bien chaud.
Dommage que je sois venu chez mes parents ce soir là, car leur connexion internet n’était pas suffisante pour suivre le stream de manière correcte. J’ai arrêté après les matchs de SFIV.

Mis à part pour l’interlude CoF XIII, cette soirée à envoyé du sérieux pâté … Ken Bogard nous à mit le feu avec Street 4 et ensuite SC2 avec les comments de Pomf et thud j’ai surkiffergrave :wink: et l’after … aaah l’after :slight_smile: merci encore à ceux qui était là on s’est régalé (plus en bières qu’en bouffe :D)

Bon il est temps pour moi de faire une petite sieste parce que je remets ça ce soir :stuck_out_tongue:

Ah et j’oubliais aussi du GRAND kyan khojandi bonne surprise

Super soirée, même sur le stream, ça tuait. Sauf que , l’ingé son en chiait un peu.

Coupure de son pendant le bref et la vidéo d’annonce du site.
Donc voila, merci youtube

Et en rab, le facebook de MonsieurVert qui a fait 4 super chansons sur scène http://fr-fr.facebook.com/pages/MrVert/229242263783155?sk=wall

ouais c’etait genial, l’ambiance dans la salle etait vraiment top, on s’est bien marré en after avec Caf et les GZ qui nous ont rejoint.
Une soirée extra !

raaah merci

autant le teaser je suppose qu’il sera bientôt sur youtube, autant kyan, j’avais peur que c’était perdu a jamais

pasque ouai, le son sur le stream c’était pas ça ^^’

Bon, excellente soirée en effet, Pomf & Thud (et Ken Bogard) au sommet de leur art, le show était bien là avec une ambiance énorme, des pro players qui se sont pas pris au sérieux et ont joué le jeu, et des petites suprises bien sympatoches en prime. Et MoMan toujours égal à lui-même :smiley:

Ca fait plaisir de voir que le jeu vidéo peut rallier autant de personnes autour d’un même centre d’intérêt, tout ça dans la bonne humeur et la déconnade.

Très content d’avoir enfin pu rencontrer et boire un coup avec quelques Geekzoniens, dont LordK, cben, stefspyke, Kenwood et Caf, un grand merci à eux, en espérant que nos 2 belges aient réussi à se remettre de leur voyage et de leur nuit blanche. Content aussi d’avoir pu voir (subrepticement) Faskil, DocNoki (un GRAND bravo à toi et tout le reste de l’équipe hein, chapeau) et mon idole ultime, Uncle (si vous savez pas pourquoi ce type est un génie, matez le maintenant culte EmpireKas vs Mondragon, faites-moi confiance vous en ressortirez grandis :D).

Ah, et peut-être le plus important, la réponse que nous attendions tous (ou presque) depuis plusieurs années : vêler, en anglais, ça se dit to calve (ce qui fait sens quand on sait qu’un veau se dit a calf). Voilà.

En attendant le prochain O’Gaming (et la prochaine Cuvée des Trolls entre GZ) !

Mais bien sur !!! On devait quand même être un peu bourré pour ne plus retomber dessus :slight_smile:

Awesome evening was awesome. \o/

Et trop cool de voir ENFIN certains GZ en chair et en accent belge. :stuck_out_tongue: Des bisous à tous. :slight_smile:

Merci à tous ceux qui sont venus ou suivis sur le stream :smiley: Un bonheur de voir Caf & Fask, et de manière très rapide Monsieur Amasokin !
:smiley:

J’essayerai d’être là pour la prochaine, ça avait l’air bien sympa.

il n’y avait déjà plus de place quand je me suis décidé à venir :confused:

Vraiment une très très bonne soirée !
La recette est parfaite : Pomf&Thud, Ken Bogard, des pro players venu faire le show, de la bière et des gens sympa!

Merci aux GZ pour l’after ! Ca fait plaisir de mettre des têtes sur des pseudos et de rencontrer le Masta :3

J’avais pas prévu de trop regarder le stream (vu que je ne joue pas des masses à SC2 et que je suis largé sur les techniques), même si je m’amuse de temps à temps à matter des replays de Phomf et Thud jusqu’a un tweet de caf ou lâm je crois, annoncant une surprise. J’ai switch pour voir Kyan et je suis resté scotché jusqu’a la fin, un peu surpris moi même :slight_smile:

C’était vraiment très très sympa à regarder avec les 2 dernières games de Moman pour finir :smiley: et je me retrouve dans l’analyse de Lâm (http://www.journaldugeek.com/2011/11/13/chronique-du-we-competition-et-show-bienvenue-dans-lesport/) sur le coté divertissement/entertainement : là c’était stream sur le 2ème écran en remplacement de la Tv quoi :slight_smile: