O'Gaming is Live

En fait funky est silent modo depuis des années (je peux définir un groupe secondaire, en FOURBE). :stuck_out_tongue:

Silent admin :wink:

Silent Admin de Cr�teil :smiley:

Fixed :slight_smile:

C’est quand même assez dommage d’avoir un joli design foutu en l’air par des bannières de pub dégueulasses…

:frowning: l’argent. :x

Nan mais faut arrêter la psychose avec les pubs hein. Faire un site c’est du boulot, et tout travail mérite salaire. Tant que les publicités ne nuisent pas à la navigation (ie overlay de chie, popups et tout ca), moi je suis pour, même si je ne clique pas tellement dessus. Vous préféreriez un site payant?

c’est un autre debat.
Perso je paye pour certains sites.
Par contre niveau modele et tout je ne connais pas la rentabilité.
Mediapart par exemple a choisit ce modele, mais je ne connais pas si ca marche.
Payer pour ne pas avoir de pub pourrait etre bien.
Apres tout depend de ta cible. Si tu cibles les trentenaires on a un salaire si tu cibles les plus jeunes c’est plus chaud.

Good job !!
Je trouve pas de RSS des news par contre ? Le RSS en bas est celui des streams.

Ah mais je critique pas la pub, juste ces bannières là qui étaient bien crades. Après on sait bien que l’hébergement, la BP et le site tombent pas du ciel :wink:

Moi j’avais vu de joilies pubs pour adblock, … oh wait ;^)

Sans le moindre doute oui. Qu’un site ait de la pub soit, faut bien manger et payer le gaz. Mais qu’il y ait une option d’abonnement perso j’aurais rien contre. J’imagine pas un site purement viable grace à un abonnement on est d’accord, mais payer pour du stream c’est quand même loin d’être inimagineable de nos jours (suffit de voir twitch et les quelques bon streamer qui gagne des vrais $$$ de part leur qualité, vu que l’accès au flux est gratuit pour tous)

Que ce soit avec chrome ou IE le site fait carrément freezer mon PC…

Moi, ça ne frise pas, mais impossible de me connecter.
J’ai rempli l’enregistrement, validé le mail de confirmation, et je suis bien arrivé sur la page de profil, que j’ai complétée.
En revanche, quand je clique sur se connecter, je mets ce qu’il faut dans les cases nom d’utilisateur et mot de passe, j’ai la page vous êtes maintenant connecté avec le petit mesasge sur fond vert, et je retourne sur la page d’acceuil sans avoir été connecté…

C’est sympa de voir dans la new que sur l’image de la capture du site il y a Adblock activé :wink:
Comme quoi les admins eux-mêmes ne veulent pas voir cette merde, tout en essayant de vous culpabiliser de la cacher chez vous :smiley:

Peut-être parce que le screen a été pris au moment où il n’y avait pas encore de campagne en cours ? Ha la la, les procès d’intention. :stuck_out_tongue:

bluelambdq…un revival de bluelambda ?cette capacité au troll facile me rappelle quelquechose…

Ça et une propension certaine à être à côté de la plaque, ouais, ça se tient. :stuck_out_tongue:

C’est qui? j’ai dû rater un moment intéressant de la saga GZ

Cherche Linux VS win, :innocent: