Bha mine de rien, ça fait plaisir quand ça sort. 5/6 mois de réus mais seulement 3 mois de taf (en mode freelance hein, pas fulltime, je rassure les pros), des nuits bien courtes, et la naissance n’est que le début du VRAI taf.
Maintenant il faut corriger, peaufiner et faire des articles, et une web TV qui déchire ! Si jamais vous n’avez aucune idée de ce qu’est ce site, il faut lire ceci.
PS : Petit crosspost avec Cafzone. Mais bon, c’est mon taf du moment et mon bébé depuis quelques mois. La gestation, c’est long. Design from Titan. Because we can.
Je sais plus si c’est possible avec l’API google, mais il me semble que tu peux recup les commentaires sur youtube, ca pourrait remplir le site en attendant.
Va falloir aussi séparer les VODs clairement car HD210 c’est autant la notation de P&T que C&N, manque des sous sections.
Manque la possibilité de mettre un caster en bookmark. Manque les casters pour l’instant vous me direz, pas faux :x
Yavait pas moyen de recup les comptes youtube et remplir la BDD pour qu’on retrouve au démarrage ce qu’on avait déjà sur des sites séparés ?
Bref, l’enveloppe est jolie (avec Titan, ca l’est toujours et j’ai eu l’occasion de lui dire en direct entre 2 parties de ladder) mais ça manque encore cruellement de contenu et de features de navigation à mon sens.
Oui, c’est un avis de pro, pas de fanboy et je ne félicite qu’autour d’une biere
Et si tu/vous as/avez des soucis avec ce petit drupal, n’hésitez pas a demander, je le maitrise plutôt bien le bestiau (5 ans déjà que je ne fais que ca…)
J’ai beau avoir un peu lâché P&T, je suis bien content pour vous, ça doit faire un bien fou d’enfin concrétiser ce projet. J’ai d’ailleurs désactiver adblock pour aider la cause et les pubs ont le mérite d’être bien placé. Pour finir j’aime beaucoup le désign du site, un gros GG !
Question parce que c’est pas clair dans ma tête: qui écrit les articles ?
Y’a une team de casters / writers qui vient de différents sites. Les signatures sont « connues » et vous allez les voir arriver dès today pour certains.