Oh le bo dredi

salut les geeks
bon pour ce jolie dredi, aujourd’hui c’est spécial brune et spécial photo en noir et blanc
deja pasque les noir et blanc c’est jolie et pi les brunes aussi
sinon comme d’hab, enjoy

Emanuela Folliero

Bon anniversaire Baphomet !
Ce message a été édité par lije le 21/11/2003

A la demande de Bafomet, voici un spécial Veronica 

hum veronica !!
miam

juste par curiosité, c’est pas pour moi c’est pour un ami , elle fait pas des films de pingouins cette jeune fille?

[quote]
juste par curiosité, c’est pas pour moi c’est pour un ami )

Déjà passé Folliero.
C’est meme moi qui l’avais posté.
Hé hé j’ai retrouvé!
C’était là:
http://www.cafzone.net/LatestMessages.aspx…&FMId=26894
 
Bon sinon apparement j’ai cru voir que c’était spécial Veronica cette semaine.

Alors go

Encore jeunette
 

 

 

Et là, mais qu’est ce qu’elle a fait !!!  
Elle avait une poitrine superbe! Pourquoi est elle allée y mettre du silicone!  
 

 

Quel dommage, un si beau corps, gaché par , par quoi d’ailleurs!
Elle doit pas etre bien vieille, était elle réellement obligée d’avoir recours à la chirurgie.
Dommage.  
Ce message a été édité par Vieux_Gars le 21/11/2003

Ce vendredi à l’air d’être le plus vulgaire depuis longtemps 8-( !

Un peu de finesse, de charme, faites-nous rêver !

(suis-je seul à trouver les photos couleurs passées en noir et blanc affreuses). (vive le vrai noir et blanc, avec des eclairages travaillés et des ombres magnifiques!)

Ce message a été édité par megar le 21/11/2003

ah désolé vieux gars
on a deux photos en commun
on va dire que les grands esprit se rencontre

mais bon on va dire que je me fait pardonner grace à la premiere photo de la serie que j’ai posté
je l’adore celle la
elle est magnifique je trouve
Emanuela je t’aime

[quote](suis-je seul à trouver les photos couleurs passées en noir et blanc affreuses). (vive le vrai noir et blanc, avec des eclairages travaillés et des ombres magnifiques!)
Ce message a été édité par megar le 21/11/2003[/quote]bon la prochaine fois je te mettrais un peu de couleur dans le dredi megar
sinon visiblement, malgré mes faibles connaissances en photo, ca a l’air d’etre du vrais noir et blanc pour Emanuela

Catherine Bell

Ce message a été édité par CaptainFace le 21/11/2003

Merci Captain !! Ca réhausse la moyenne.

Allez, je crois que la petite Teresa De Klerk n’est jamais passée nous dire un petit mot sur la zone.

 

Celle ci est MAGNIFIQUE [je trouve]. Quelles couleurs !

 

Tout ce que j’aime en une photo: des rochers et une pépée… (pour ceux qui me connaissent :sunglasses: )

Ce message a été édité par megar le 21/11/2003

Bon je sais qu’en principe (à la demande de Baphomet) c’est sensé être un dredi spécial Véronica Zémanova, mais bon ça fait 2 semaines que j’ai les tofs sur mon dur… donc tant pis je post :

Jolene Blalock : (oui comme la semaine dernière)

C’est une journée spéciale aujourd’hui donc post spécial.

En l’honneur du petit Bafomet qui fête son anniversaire aujourd’hui…

BON ANNIVERSAIRE !!!

le choix fut difficile … si, si.

Que du bon pour ce dredi vraiment du beau travail j’en reste bouche bée surtout pour Emanuela Folliero

raaaa trop merci pour Veronica !!!

[quote]Oreli Padawan Geek Inscrit le: 09/01/2003 Statut: Déconnecté[/quote]Quelqu’un peut me dire ce qu’Oreli fait sur ce thread… Ou va le monde, je vous le demande  

Bon, sinon, mon petit grand Baphomet, la reproduction sexuée peut aussi être effectuée avec cette Veronica, on voit bien sur les photos qu’elle est capable de nourir les enfants des maternités d’Ile-de-France sans problème…

Non, pas taper Allias, pas taper

EDIT : Parce qu’il faut appeller un chat un chat !
Ce message a été édité par BarracuddA le 21/11/2003

Rien a branler, je regarde pas ce thread, sinon ca va me faire baver… eh mais qu’est ce que je fous ici?

[quote]Rien a branler, je regarde pas ce thread, sinon ca va me faire baver…[/quote]hahahahahahha excellent ce jeu de mots!!!
Ce message a été édité par tibo le 21/11/2003

Il n’y a que moi qui trouve les seins de Veronica affreux ? Ils sont vraiment moche… Et en plus ils tombent.

J’imagine que la jeune fille doit faire du DD, ou du E facile, et là forcément ca peut pas tenir tout seul… d’ailleurs j’imagine aussi que c’est suite à des remarques comme ca , qu’elle se les est fait refaire