Oh ! Le grappin !

Vous connaissez les PHV (les Petits Hommes Verts) dans Toy Story ?
Avec une copine, on cherche désespérement des jouets de ces petites créatures.
Nada à Disneyland, Disneystore et les boutiques online…

Z’auriez pas une piste, une adresse de boutique où je pourrais trouver une demi-douzaine de ces bestioles ?

[Edité le 2/12/2002 par Pikazig]

[quote]Je ne sais pas si ça peut t’aider…
Petit site tournant autour de l’alien de TS2… ;)[/quote]
Euh, pour commander, pas trop. Mais ça vaut le détour, ce type est complètement gaga !!! Matez sa collec’ !!!

IL LES A TOUS L’ENFLURE !!!

[quote]Y’a eu un thread sur une boutique parisienne vendant des objets de la sorte. Même si ce thread est récent, je ne me souviens plus d’un seul mot clé… donc je suis à la ramasse pour faire une recherche :D.

Ca dit quelque chose à quelqu’un ? des figurines comme Goldorac, inspecteur gadget, vraiment pleins de trucs…[/quote]
Tu parles de ma news ? :wink: Cette boutique, c’est surtout pour les jouets des 80’s…

Bon, visiblement, on est nombreux à avoir flashé sur les PHV, donc MOBILISATION GENERALE !!!

On s’y mets tous, le premier qui a une piste est prié de la transmettre aux autres SVP !!!

[quote]eheheh moi j’en ai un qui me regarde du haut de mon ecran depuis allez deux bonnes années aussi :stuck_out_tongue:
allez j’attend encore 2 3 ans et je le revends :cool:[/quote]
Nous savons ou tu habites, donne le PHV ou prépare toi à subir les affres de la douleur ultime !!! :wink:

eheheh moi j’en ai un qui me regarde du haut de mon ecran depuis allez deux bonnes années aussi :wink:
allez j’attend encore 2 3 ans et je le revends :cool:

Putain, ils me foutaient presque la pétoche, ces trépanés du cerveau! :wink:

  • Le grappin m’a choisi… Adieu, mes frères!

Je ne sais pas si ça peut t’aider…
Petit site tournant autour de l’alien de TS2… :wink:

C’est trop fort ça… J’en ai un en porte-clé qui crache de l’eau et il est pendu à mes clés depuis 3 ans…
Rhâââ, dire que j’ai un collector sur moi depuis des années sans même le savoir.

Sinon pour info, je l’avais eu en cadeau lors de la sortie du film…
Mais il me semble en avoir dans un Toys R Us du côté de Villebon…Mais c’était il y a quelques mois (2 ou 3)…

Y’a eu un thread sur une boutique parisienne vendant des objets de la sorte. Même si ce thread est récent, je ne me souviens plus d’un seul mot clé… donc je suis à la ramasse pour faire une recherche ;).

Ca dit quelque chose à quelqu’un ? des figurines comme Goldorac, inspecteur gadget, vraiment pleins de trucs…

je vais confirmer les dires de GloP, je me rappelle qu’a la sortie du film, la grosse surprise a ete de voir que le jouet le plus vendus etait ce chti personnage. Mais comme il dit, now c’est quasi introuvable

-Un visiteur !
-venu d’ailleur !
-wooooOOOOOoooooooo…

C’est mythique ces jouets :- Ils en ont fait une serie limitee et c’est plus trouvable que chez les collectionneurs quasiement. A moins qu’ils en aient refait plein c’est donc le genre de truc a chercher a la peau du cul sur Ebay ou autres sites de vente aux encheres.

“Nous vous devons une reconnaissance éternel !”
Si il y à vraiment moyen d’avoir ces jouets, que quelqu’un le dise.
Nous somme quelques uns dans ma région à rever de ces PHV depuis que nous les avons vu !!

Un numéro récent ? J’veux dire est-ce qu’on peut encore le commander ? J’crois que je vais acheter Picsou mag, demain.

Sinon, à la sortie de Toy 2, en 2000, j’avais vu dans un magazin de jouet des PHV en mousse, enfin la même matière que les balles anti-stress, le truc qui fait bien couic-couic. C’est un truc comme ça que je cherche.

Dans un ancien Picsou magazine il y avait un porte clé trop bien de ce truc :cool: