Oh un jeu différent

Hop, la démo de Dangerous Waters le nouveau jeu des papas de 688i Hunter Killer et de Sub Command est dispo, juste là :

http://www.battlefront.com/products/dw/demo.html

Argh le rêve, je suis ce soir à la recherche de jeux de sub justement, j’ai retenté un Silent Hunter II mais ça foire pas mal avec Windows XP…

Bref, en attendant SH3, je prends ta démo ! :stuck_out_tongue:

+1

Trop la flème de me remettre à Sub Command et SH2 qui bugge à mort sous XP.

Aaarrrggghhh… Mais ils peuvent pas se mettre d’accord sur la sortie des jeux et les sortir au fur et à mesure plutot que de nous en sortir 2 d’un coup?

En tout cas, j’espère que du point de vue simu, ce jeu va assurer. Car la qualité des screenshots me semble très aléatoire… Cà me parait bien en dessous de SH3.

[quote name=‹ Yoryze › date=’ 18 Feb 2005, 22:51’]Argh le rêve, je suis ce soir à la recherche de jeux de sub justement, j’ai retenté un Silent Hunter II mais ça foire pas mal avec Windows XP…

Bref, en attendant SH3, je prends ta démo !  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 334099 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

si tu veux acheter Dangerous Waters (qui est une sorte de Sub Command amélioré) saches qu’il te faudra le commander online chez Battlefront.
il n’y aura pas de VF et encore moins de distribution en boutiques…c’est le prix à payer pour ceux qui aiment les simus qui ne sont plus rentables pour les gros éditeurs.

[quote name=‘billoute’ date=’ 18 Feb 2005, 23:09’]si tu veux acheter Dangerous Waters (qui est une sorte de Sub Command amélioré) saches qu’il te faudra le commander online chez Battlefront.
il n’y aura pas de VF et encore moins de distribution en boutiques…c’est le prix à payer pour ceux qui aiment les simus qui ne sont plus rentables pour les gros éditeurs.
[right][post=“334105”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Bah, c’est pas les achats en ligne qui me rebutent… d’ailleurs c’est un problème ! :P"

[quote name=‹ billoute › date=’ 18 Feb 2005, 23:09’]si tu veux acheter Dangerous Waters (qui est une sorte de Sub Command amélioré) saches qu’il te faudra le commander online chez Battlefront.
il n’y aura pas de VF et encore moins de distribution en boutiques…c’est le prix à payer pour ceux qui aiment les simus qui ne sont plus rentables pour les gros éditeurs.
[right][post=« 334105 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Baah tu m’étonne Ea a du se mordre les doigts en voyant les ventes de sub command qui comme le disait Bob Arctor a dû se vendre « à 10 exemplaire du côté du chantier naval de Brest »
par contre en ce qui concerne le jeu y s’annonce plûtot bien. avec la possibilité de faire de la traque depuis un hélico !!! :stuck_out_tongue:
edit : hop download lancé !

edit : ouais ben comme l’indiquaient les screenshots c’est du bon vieux moteur de fleet command avec des pixels shaders en plus par contre va falloir que j’aprenne àpiloter un hélico quand y disent simu chez sonalyst y déconnent plus

Le jeu est sorti depuis au fait, mais je ne l’ai toujours pas acheté.

En tout cas la démo est pas mal, je l’ai faite de long, en large et en travers, et c’est trop bien… j’y passe tout mon temps libre…

Par contre je trouve le moteur graphique bien gourmand pour ce qu’il affiche…

Après avoir joué à Sub Command, j’imagine l’allure de la simu de Sonalyst. Mais peut-on encore parler de “jeu” ?
Personnellement, j’en doute un peu, malgré plusieurs heures passées sur le sonar du Seawolf…