Oh ! Un screenshot qui bouge !

[quote]Ah ben tiens ça serait bien ça dans Joy, si un jour on a un DVD avec le mag…[/quote]en ce qui me concerne, ce serait un plus produit indéniable…
j’dis ca au cas ou le rédac chef du mag traine dans la coin… j’ai entendu dire qu’il hantait ce chti bout de net

Il y aura a priori des vidéos de tout et n’importe quoi, vous inquiétez pas. D’ailleurs, un petit coup d’oeil sur la liste des disponibilité montre qu’à côté des Viewtiful Joe et autres Tomb Raider on trouve Kasparov Chessmate (wouhahou, trop haletant) ou Le Tour de France. Ca devrait être très varié. Pour le peer to peer, il faut être conscient que ça coûte vraiment cher la BP, et que personne ne va crever à lâcher 5Ko/s d’upload de temps en temps pour que tout le monde puisse voir les vidéos sans faire crever le site la gueule ouverte. Ca n’augmente pas la facture internet de l’abonné, alors…

Edit : Ais je dis que mis à part le contraste et la luminosité, rien d’autre n’est retouché et que chaque vidéo est prise d’une traite ?

Ce message a été édité par ZePro le 28/07/2003

payer pour voir une video, voila ou va le net de nos jours perso je trouve ça assez pitoyable, qu’il s’étonne plus de voir des pirates partout aussi, m’enfin bon ainsi va la vie…

et en plus leurs sytèmes payant concernant les photos a une faille plus grosse que al tour effel qui permet qd meme d’afficher les photos à leurs tailles réelles

elle est ou la faille ?

[quote]personne ne va crever à lâcher 5Ko/s d’upload de temps en temps pour que tout le monde puisse voir les vidéos sans faire crever le site la gueule ouverte.[/quote]Site commercial il me semble non?

Personne va crever à ramener sa vaisselle au resto histoire qu’ils n’aient pas à engager un plongeur.

Tu peux aussi ramener un fauteil au ciné histoire que la salle coute moins cher à installer.

La prochaine fois que tu vas à un concert ce serait gentil de partager la facture d’electricité.

Treve de plaisanteries, c’est un peu dérangeant alors que tu payes déjà tout les mois de mettre ta bande passante à contribution.
Il me semble qu’il y a des gens limités en upload non?

Que pour un site non commercial, sans revenus publicitaires comme la Cafzone, les internautes soient mis à contribution, pas de problemes mais là on a affaire à un site qui gagne de l’argent.
Le fait de proposer des vidéos n’est pas un cadeau, c’est un argument marketing pour attirer de nouveaux clients.
Peut etre ont ils vu l’effervescence sur le net pendant l’E3 et le succes des vidéos des futures hits et ils se sont dit qu’il y avait là un bon moyen de chopper de nouveaux abonnés.

[quote]elle est ou la faille ?[/quote]hummm, quelqu’un lui dit??

si c du css, j’abandonne :slight_smile:

Ce message a été édité par renzi le 28/07/2003

bon j’espere ne pas me faire jeter en vsu expliquant ceci:

par exemple sur cette page:

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J…creenshots.html

le dernier screenshots est payant

vous copiez l’url:

http://80.65.232.92/images/photos/00/00/14…000149903_1.jpg

et vous changez le “1” en “2”

http://80.65.232.92/images/photos/00/00/14…000149903_2.jpg

et hop affichae du screen en taille réelle

sorry si je pouvais pas en parler, mais c’est le plus malin qui attrape le plus con

[quote]payer pour voir une video, voila ou va le net de nos jours perso je trouve ça assez pitoyable, qu’il s’étonne plus de voir des pirates partout aussi, m’enfin bon ainsi va la vie…[/quote]recctifications !
on paye pour avoir acces aux archives du site… les videos sont un service en plus offert a ceux qui payent 2 € par mois. faut bien qu’ils aient des avantages par rapport aux autres non ?
sinon il reste les videos officielles qui sont tout ce qu’il y a de plus gratuites.

[quote]payer pour voir une video, voila ou va le net de nos jours perso je trouve ça assez pitoyable, qu’il s’étonne plus de voir des pirates partout aussi, m’enfin bon ainsi va la vie…[/quote]Quel rapport ?
Si on te fait payer pour quelque chose, il ne faut pas s’étonner que tu le voles ?

Et entre une vidéo et un jeu piraté, je ne pige pas le lien…

Bref cette vidéo est un service que vend Gamekult, pour inciter les gens à prendre l’abonnement premium, afin qu’ils soient rémunérés pour leur boulot. Normal non ?
Il ne te font pas payer quelque chose qu’on trouve gratuitement ailleurs, ces vidéos ne sont proposées que chez eux.

on est pas obligé de pomper un divx ou un jeu pour etre pirates, mais le gars qui voudra vraiment les voir, hackera le site, c’est ça que je dis.

Wow ca demande pas mal de compétences ça non ?
J’imagine davantage le gars insouciant qui téléchargera le jeu et qui s’en tape des vidéos quand je pense au pirate…

hahaha …

alors deja :

  • encore faudrait il en etre capable … moi je vois surtout pas mal de petit merdeux sur le net, qui se la joue el33t, mais qui touche que dalle …

  • ensuite, je vois pas en quoi c’est legitime pour autant… je trouve la reponse de cortes tres saine. Gamekult propose un service, et demande une remuneration pour se service. Si tu aimes, tu achetes, si ca te plait pas, tu passes ton chemin. Pour moi, l’option « ca me plait pas donc je hack/vole/fait chier mon monde » est une reaction d’adolescent boutonneux …

bah c’est sur c’est stupide, mais si le monde ne contenait que des gens intélligents, on s’en porterait mieux, mais des gamins il y en aura tjs…

Oui en effet, donc puisque c’est une donnée inaltérable, autant ne pas en tenir compte et sortir ce nouveau service quand même.
CQFD.

cortes : exactement …

Je trouve ca assez con de nous faire payer pour une video mais bon… Les demos c’est gratuit non ?
Perso je trouve que les vidéos de servent pas vraiment a grand chose. Moi ce qui m’intéresse c’est de jouer au jeu, pas de regarder quelqu’un y jouer.
 Payer pour regarder quelqu’un jouer c’est un peu de l’abus la quand même

on rererererépète:
gamekult fait payer depuis qques temps pour avoir accès aux archives du site. maintenant, le fait de payer donne en plus le droit d’avoir accès à des vidéos: on paye pour les archives ET, maintenant, les vidéos.