Oh ! Un screenshot qui bouge !

Marre de baver sur de magnifiques screenshots ?
Marre de squatter le site de l’éditeur en attendant une démo, qui jamais ne viendra ?
Marre d’acheter un joli jeu qui se révèle finalement aussi agréable à jouer qu’une partie de pétanque sous marine ?
La solution est ici, ami geek…

Gamekult lance un nouveau service :

En étant membre premium (2€ par mois, accès aux archives du site), vous pourrez désormais accéder à des vidéos d’une minute de pur gameplay (sans aucun montage quoi) des jeux reçus par la rédaction.
De quoi se forger un avis plus solide sur un titre avant de l’acheter.
Cerise sur le gâteau, vous pourrez garder les précieuses vidéos sur vos disques durs et ainsi remplir les 120 Go d’espace libre qui vous narguent. Comment ça, ils sont déjà pleins ? Tsss bandes de geeks !

Faut encore payer?
pffff
nan
je boycotte

ouais déjà que je trouve ça gonflé de faire payer pour les archives du site.

mais bon c’est une initiative positive dont on ne peut que se féliciter. on va enfin voir le vrai visage des jeux ce qui pourra éviter des surprises à l’achat. enfin pas moi, 2€ et puis quoi encore

PS : en plus c’est quoi le problème avec la pétanque sous marine ?
Ce message a été édité par Iron_Momo le 27/07/2003

mouah ah
Développé par 1-Click Media, le plugin qui vous permettra de télécharger les vidéos fonctionne en peer-to-peer (P2P).

Donc tu payes et tu leur fait l’hebergement en plus!!

Bonjour monsieur achetez moi mon vin, je viendrais le boire chez vous tout a l’heure, si vous pouviez prendre un peu de fromage, j’aime bien manger qq chose en buvant!!

heureusement que:
Bien qu’il utilise la technologie P2P, Gamekult Video ne viendra jamais perturber votre navigation puisqu’il n’autorisera que 5 ko/seconde en trafic montant. Plus la communauté Gamekult Vidéo est grande, plus nos coûts de bande-passante sont faibles, et plus nous pourrons proposer de séquences vidéos à nos abonnés.

 

Et heu… en quoi ca apporte qqchose de nouveau ? Je crois pas que gamekult vienne d’inventer le concept de video ingame, pourquoi payer pour qqchose qui existe gratuitement depuis des lustres ?

[quote]Faut encore payer?
pffff
nan
je boycotte[/quote]oh, on dirait que t’oublies que l’internet est payant…

Ouais, autant l’idée à la base est bonne, et je trouve que l’abonnement à Gamekult n’est absolument pas du vol à la base, autant je trouve qu’ici, ils poussent le bouchon un peu loin…

c’est un service de plus apporté a ceux qui payent l’abonnement, perso ca me choque pas. il faut bien que ceux qui payent l’abonnement aient qque chose de plus que ceux qui ne payent pas !
la ce sont des videos inédites/ingame faites par les rédacteurs… on en pourra plus se faire leurrer par ce jeu qui a l’air terrible, pêchu mais qui est une daube infame lente au possible des qu’on enleve le montage…

Ce que tout le monde n’a pas peut être pas bien compris c’est que le service Video de GK n’est pas à payer en plus de l’abo premium, c’est un service ajouté.

Ceci étant dit, les videos sont réalisées en interne (soit sur les previews, soit sur les imports, soit sur les jeux testés) et ne sont pas pillées sur d’autres sites, elles sont donc exclusives.

edit : désolé titibgosse je n’avais pas vu ton post
Ce message a été édité par yavin le 27/07/2003

[quote]c’est un service de plus apporté a ceux qui payent l’abonnement, perso ca me choque pas. il faut bien que ceux qui payent l’abonnement aient qque chose de plus que ceux qui ne payent pas ![/quote]Quelque chose en plus?
Comme quoi?
Utiliser sa bande passante pour que Gamekult fasse des économies?

Boh moi j’aimais bien sur Gameone (il y a longtemps hein) voir les clips avec des extraits de jeu. Ca permettait d’en appréhender la substantifique moelle

Là ce ne sont pas des vidéos fournies par les éditeurs, mais prises direct sur les jeux. Et c’est en plus pour ceux qui sont en premium (dont je ne fais pas partie d’ailleurs). Donc pas de surcoût.

Quant au p2p, le système est quand même utile pour un téléchargement rapide de plein de monde en même temps non ? Et je suppose qu’ils auront les vidéos à dispo sur leur serveur.

Bref ça ne me semble pas si nul.
C’est ma première news, bon sang de bois !
36 heures que je rafraichis pour voir si elle va etre publiée
Ce message a été édité par Cortes le 27/07/2003

c’est vrai que ça reprend le principe de GameOne. par contre j’ai entendu personne parler de la résolution des vidéos et je me demande s’il vont pas en profiter pour refourguer des trucs genre timbre poste.

PS : Cortes, on critique pas ta news, on critique Gamekult

Sur le site y a un screenshot, et la vidéo a pas l’air minuscule justement.

Perso je trouve que c’est pas une mauvaise idée, pour 2€ par mois… et puis on va pas raler parceque c’est du P2P hein, on le voyait bien dans le thread “montrez vos bureaux”, presque tout le monde a un soft de P2P qui tourne en arrière plan

Iron Momo > Le problème de la pétanque sous marine, c’est que le cochonnet flotte et pas les boules

Je demande quand même à voir pour combien de jeux auront leur vidéo dans un an, et si les videos des jeux les moins populaires seront dispo…

[quote]Iron Momo > Le problème de la pétanque sous marine, c’est que le cochonnet flotte et pas les boules [/quote]il suffit d’un savant lestage et le tour est joué.

hé les gars, arretez deux secondes de hurler apres les mechants capitalistes …

le net, c’est pas gratuit, la bande passante, ca a un coup, et les sites de news comme gamekult avec une vrai equipe redactionnelle, faut bien qu’ils vivent de quelque chose !

alors que le service ne vous interesse pas, pourquoi pas … mais arretez de dire que c’est scandaleux ! ce que je trouve scandaleux moi, c’est votre attitude pueril qui consiste a criée au scandale des que quelque chose n’est plus gratuit… faudra finir votre puberte un jour et rentrer dans la vrai vie hein …

faudrait aussi vous rendre compte que tout les sites un peu serieux creve la gueule ouverte les un apres les autres … et perso, je la trouve plutot bonne moi l’idée de gamekult, il offre un vrai service pour pas trop cher. maintenant, j’attends de voir pour combien de temps encore on trouvera “pareil pour gratos ailleurs” …

Ah non ! Pas ça ! Pas la fin des demos gratuites  !

Ah ben tiens ça serait bien ça dans Joy, si un jour on a un DVD avec le mag…  

Euh… Ok  —> []
Ce message a été édité par lije le 27/07/2003