[OK] Transfert Beauvais->CDG

Salut,

Je me marie le 7 juin et pour le voyage de noces on a la chance de partir à Tahiti :slight_smile:
Seulement voilà, habitant en catalogne, je prends l’avion à Gérone (Nord de Barcelone) pour arriver à Beauvais, ensuite mon avion pour Los Angeles par lui de Roissy.
Est-ce que vous savez si il existe un bus qui fasse le transfert entre les 2 aéroport ou c’est taxi only ?

Merci d’avance.

Euh… Beauvais -> CDG en taxi ça va pas être un peu reuch ?

Pourquoi pas le train ? Il y a quand même une petite trotte hein.

[quote=“plouff, post:2, topic: 47672”]Euh… Beauvais -> CDG en taxi ça va pas être un peu reuch ?

Pourquoi pas le train ? Il y a quand même une petite trotte hein.[/quote]
Oui c’est une solution, mais je voudrais éviter de passer par Paris si possible et je n’ai pas trouvé de train Beauvais->Roissy

bonjour,

je t’invite a visiter cette page : http://www.aeroportbeauvais.com/bus.php?lang=fr

un service de navette (bus) est en place pour le trajet Beauvais / porte maillot a un prix abordable . Malheureusement a partir de maillot, je ne connais pas comment se rendre a Roissy.

voila :slight_smile:

rer B.

mais ca va etre galere.

[quote=“silka, post:5, topic: 47672”]rer B.

mais ca va etre galere.[/quote]
Bah bah bah…

J’ai pris le RER B à l’aller et aussi au retour, alors que j’avais une expérience très limitée des transports en commun parisiens, et j’ai eu aucun souci. Au contraire, j’ai trouvé ça très pratique.
J’étais même tellement en avance au retour que j’aurais pu prendre le TGV qui précédait celui pour lequel j’avais un billet.
Faut juste prévoir ses temps de parcours avec de la marge et bien préparer son trajet, et le site web de la RATP aide beaucoup pour ça.

Je ne suis pas parisien, mais ayant de la famille et des amis sur le trajet du RER B, j’ai eu l’occasion de le prendre une paire de fois.
Pénible aux heures de pointe et au coeur de Paris, avec éventuellement des retards aléatoires. Comme une fleur à d’autres heures, avec des temps de trajet record même. A voir, donc…

(je m’efface tout penaud devant l’avis de n’importe qui qui prendrait la ligne tous les jours, cela va sans dire).

A partir de maillot il y a les navettes Air France, c’est exactement ce que je cherchais, bon je suis obligé de passer par Paris mais au moins je prends pas le RER (oui ça m’angoisse).

Merci à tous pour les infos.

Faut prendre le RER B, Je viens de le faire pour mon voyage de noce, Gare du Nord -> Orly Sud via l’Orlyval, c’est bien pratique, maintenant je ne sais pas comment renjoindre le RER B depuis Beauvais mais il doit y avoir des navettes RATP.