OldAndNewVideoGames, une chaîne YouTube pour les fans de rétrogaming

Article publié sur : OldAndNewVideoGames, une chaîne YouTube pour les fans de rétrogaming - Geekzone.fr
Si, comme moi, vous êtes un aficionado du rétrogaming sous toutes ses formes, cette chaîne YouTube devrait vous combler. Sobrement baptisée « OldAndNewVideoGames« , elle est tenue depuis 2022 par un Polonais anonyme et mise à jour plusieurs fois par semaine, avec un gros focus sur le C64 et les jeux PC des années 80 et 90. Narrée avec un ton particulièrement…

5 « J'aime »

Pour ceux qui aiment aussi les vieux jeux videos, mais qui aiment aussi les videos de plus de 2 heures, j’adore la chaine de Majuular. Par exemple, il a fait une retrospective absolument fabuleuse sur tous les jeux de la serie Ultima. Y’a evidemment des videos aussi sur les spin-offs divers et varies, genre Ultima Underworld:

Si vous voulez autre chose que du Ultima (je vois franchement pas pourquoi, Ultima c’est le top de tous les jeux videos et non il n’y aura pas de Q&A) y’a aussi par exemple la video sur Dark Seed qui est tres rigolote mais encore une fois assez approfondie.

2 « J'aime »

FOR FREE ? IN THIS ECONOMY?
Nan mais sans dec le taf sur l’ep Ultima Underworld (le jeu qui m’a fait passer au PC), masterclass, avec du beau monde dans les commentaires. Thx !

2 « J'aime »

C’est clair que c’est un taf de dingue. Apres les 2 premieres videos sur Ultima je suis direct alle lui donner de l’argent sur son Patreon… je continuerai au moins jusqu’a ce qu’il finisse la serie :smiley:

2 « J'aime »