[Oldies] VR5

[Ca sert aussi à ça, de créer son profil: faire remonter des souvenirs…]
Quelqu’un d’autre ici se souvient de cette série du milieu des années 90 sur la Réalité Virtuelle ? Une saison, 13 épisodes, et un arrêt lié à une mauvaise audience. Le meilleur service qu’on pouvait lui rendre à mon avis: ça a permis de faire une des fins les plus poignantes que j’ai jamais vues.
En plus, je crois qu’il y avait Giles, qui jouait dedans :slight_smile:

KR

Ah ben non… Pas vraiment, mais à noter qu’il y a la soeur de Donnovan (de V) dedans. C’est pt’et passé sur la 5 ou la 6… Hum… Plus toute jeune non plus Kylie :grin:

quel gentleman ce Rolyat :slight_smile:

je connais absolument pas cette série, mais ça peut être marrant a voir, j’ai peur que le kitsch du a la vieillesse du projet ne tue le charme, mais ça se tente !

Oui, toujours gentleman… Puis ça lui apprendra, d’abord l’air de rien, je voulais lire deux trois pages de son premier volume, puis “pouf pouf”, l’air de rien je suis arrivé à la page 60 sans m’en rendre compte… (alors que j’avais une thèse à évaluer… je dois avouer que les aventures de Peter sont 'achement mieux écrites).

Mais pour en revenir à Hervé V… ah ah ah… désolé… non, j’ai lu le plot, j’ai vu des photos, je confirme, ça ne me dit rien du tout.

Edit: une faute que j’ai vue.

Edit2: mince mes gamins m’ont mis une casquette sur mon avatar XBL… Ryan! Luke!

Rhaa, plus aucun respect, ces jeunes! :slight_smile:
Mais j’assume mon grand âge. (Vous avez du bol, je ne me suis pas enfermée dans les toilettes pour pleurer sur ma jeunesse enfuie). En même temps, je n’en suis pas encore à reboucher mes rides à coup de Botox et mes articulations me permettent encore de tapoter sur un clavier.
Et pis il y a quand même des trucs biens qui ont été faits avant les années 2000. Non?
Bref, VR5, ça a sans doute un peu vieilli, mais je pense que ça devrait encore plaire à certains ici (et pas qu’à des vieux croutons comme moi :cry: ← c’est le seul que j’ai trouvé avec une barbe… ça manque!).
Et puisque je vous dis qu’il y a Giles!! :crying:

KR

Giles… Giles… Ouais… Mais en googlant une peu (juste un peu), on a un clip du pilote sur le Tube, et y’a Jayne… Mince, Jayne quoi… Mon héro :slight_smile:

Edit: ouch… je viens de voir le clip cité ci-dessus, et ça fait peur…

Ah ben oui, tiens, j’avais pas reconnu…
Faut dire que ça se balade pas mal, un acteur de série.