Sûrement déjà passé ici, voici le supra leet translator de pages…
[quote name=‹ Bishop[DS] › date=’ 12 Nov 2004, 13:16’]Sûrement déjà passé ici, voici le supra leet translator de pages…
down there, fellas.
[right][post=« 302180 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ouais je crois que c’est déjà passé mais c’est toujours aussi marrant
Tiens cool, c’est mon 1er post sur la v3 !!
Yahou !
J’aime beaucoup le choix du niveau de skill repompé sur doom… en mode nightmare c’est vraiment nawak !
Ouais c’est pas mal et c’est clair qu’en mode nightmare il faut vraiment s’accrocher !!
Ca fait 10mn que je m’amuse à mater des sites traduits en l33t
Le leet a pour origine un type dont les trois-quarts des touches de son clavier étaient cassées et qui était trop radin pour s’en acheter un autre… En tous cas, je ne vois pas d’autre explication sur l’origine de ce langage idiot.
[quote name=‘GUIGUI’ date=’ 13 Nov 2004, 11:37’]Le leet a pour origine un type dont les trois-quarts des touches de son clavier étaient cassées et qui était trop radin pour s’en acheter un autre… En tous cas, je ne vois pas d’autre explication sur l’origine de ce langage idiot.
[right][post=“302466”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
je crois que ca servait surtout a éviter des programmes espions qui fonctionnent en cherchant certains mots clés, du coup remplacer certaines lettres par des chiffres rendaient les programmes innéficaces.