On a retrouvé le petit Darth

Petit test marrant qu’un collègue m’a transmis :

Allez sur le site des pages blanches

Vérifiez qui habite au 214, rue Béranger à Colombes (92)

Incroyable, non ?

(ps : c’est pas possible, c’est une erreur de base de test ou autres ! ) :stuck_out_tongue:

[Edit : mauvaise url, scusez-moi :pleure:]

[Edité le 9/8/2002 par use-writer]

Je me suis laissé dire que Chewbacca avait décidé de se raser pour présenter une émission sur M6… encore une info à vérifier. :smiley:

Sinon, vous pensez lui dire quoi à Mr Skywalker, quand vous l’aurez au bout du fil?
mmmh laisez-moi deviner:

  • Allô Luke Skywalker?
  • Oui, qui est à l’appareil?
  • [woooo…tsshhhh] Je suis ton père!
    :wink: (par contre faut que je perfectionne mon imitation de Vador, moi…)

Pauvre Luke, il a pas fini de l’entendre, celle-là… :stuck_out_tongue:

Après recherche intensive il semblerait que Han Solo se trouve également dans le 92. Il ne se serait pas marié avec Leia comme tout le monde le pensait, mais bien avec Yvonne, ancienne femme de ménage affectée aux corvettes coréliennes. Ils demeurent paisibles et heureux à Nanterre :frowning:

A vous de trouver où se cachent MM Caldrissian Lando, Antilles Wedge et Mme Mothma Mon(ique) ! Trop mouarf… :wink:

arrétez malheureux!!!
vous etes en train de mettre un jedi en grand danger!
Luke, d’apres une source sure (Dudule, clochard vers chez moi), s’est réfugié sur la terre pour se planquer de l’empire.
il n’a pas pris de nom d’emprunt pour deux raisons:
-il pensait que tout le monde croirait a un canular
-il un peu con quand meme
mais vous, vous etes en train de faire sauter sa non-couverture! imaginez les conséquences: non seulement l’empire va savoir ou il se trouve, le retrouver, et surement lui faire un sort; mais en plus les forces impériales accuseront la terre de l’avoir aidé! ça va etre la guerre mes freres! et vous vous voyez affronter un croiseur impérial avec un Tomahawk, meme chevauché par bruce willis???
heureusement que Chewbacca reste, lui, bien planqué dans son zoo japonais.
oups… :open_mouth:

Il est 13h26 ce même lundi. Je réessaye et là petite nouveautée: répondeur.
Qui dit : Vous ête en comunication avec un répondeur veuillez lesser un message après le bip sonor.

Il ya forcément quelqu’un, puisque le répondeur à été mis!!!

Bon, en continuant comme sa, je vais peut être parler à Luc.

[quote]Ca ne m’étonne pas du tout vu le type bizarre qui habite dans le département au 61 av Jules Ferry à ANTONY ( le 92 a encore frappé ! )…[/quote]Loooooool, maintenant, on sait que c’est un easter egg, c’est pas possible autrement !!! :slight_smile:
Allez, 100 balles et un mars virtuels à qui retrouve la princesse Leia !

[edit]
Après reflexion, c’est peut être son vrai nom/prénom… Ca semble encore faisable !

[Edité le 12/8/2002 par use-writer]

J’ai téléphoner ce Lundi matin 12/08/2002 et sa sonne. Mais personne ne décroche.

:slight_smile: :wink: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
:kill:

hmmm a priori ds le 92 ya nono et maja

hmmm pourriez pas faire un tour genre dimanche apres midi ca fait une balade et puis plein de geeks seraient rassurés …

a mon avis c un truc de la base de test qui s’est trouvé en prod a moins k’un gars ai donné une fausse identité pour s’abonner …

Si quelqu’un habite pas loin, il faudrai qu’il aille voir sur place. Franchement c’est excellent. Remouk, tient moi au courant si t’appelle.

arf je suis sur que c’est une blague !car franchement là , c’est carrémant …supernaturel!!! :wink:

Si quelqu’un a essayé le n° de telephones, qu’il me le dise.
Sinon j’essaye demain (samedi).

:remouk

Rhalala trop fort! Bien vu Use :smiley: . Qqn a tester le numéro de tel? On sait jamais … :devil2:

Sacré Luke! faudrait vérifier s’il y a pas de club de gym ou même d’escrime dans le coin, ptet qu’il y donne cours:

« Au gymnase de la Force » :smiley:

bon j’ai compris… :jesors:

Mais nooon, je le connais Luke c’est un bon pote à moi… Meme que son voisin c’est Chewbacca… :wink:

PS: Use, merci, un screenshot a garder ca :slight_smile:

MAGNIFIQUE !!!

je pense que c’est un programmeur qui a fait une blague c po possible, sinon le povre…il a du se faire chambrer des milliers de fois !!!

Petit up du vieux thread…

Juste pour savoir si on a plus d’infos sur le sujet!
Quelqu’un a eut luke depuis? On a trouvé d’autres personnes réfugiés?

le 92 frappe encore
il y a un Peter Parker alias l’araignée
décidement ce département est trop fort

sinon magnetto a une femme et elle s’appelle francine
Ce message a été édité par barberouss le 18/05/2004
PS : j’ai vraiement que ca a foutre …

Ce message a été édité par barberouss le 18/05/2004

67 av Roger Salengro 92370 CHAVILLE

Mr Vador, Dark… Non sans rire, c’est quoi ces conneries de pages jaunes ? :stuck_out_tongue:

[quote]67 av Roger Salengro 92370 CHAVILLE

Mr Vador, Dark… Non sans rire, c’est quoi ces conneries de pages jaunes ? :P[/quote]Je viens de faire la même recherche… c’est un nouveau jeu qui s’engage là ! LOL

Bon, peter parker + dark vador…
MAIS QU’EST-CE QUE C’EST QUE CE BiNZZZZ!!!

C’est les eggs des pages jaunes?
C’est un hack de la base?

Personne ne sait rien?.. Ou bêtement… Ils sont juste parmis nous…