On a tous besoin d'un bon traitement de texte

Je pique un pitit bou d’espace pour me faire un peu d’autopromo,
le nouveau (enfin le premier) maxi de mon groupe “traitement de texte” (aka T2T)
viens de paraître en téléchargement libre sur le in’-ternet.
ça n’a pas de grandes prétentions pour le moment, mais c’est une affaire à suivre.
pour ce que ça intéresse ça se passe par .

Pour ceux qui voudraient savoir dans le groupe moi c’est Angus (celui qui sais pas poser…).

EDIT: Lien

Ce message a été édité par Nightwing le 06/07/2004

[quote]Je pique un pitit bou d’espace pour me faire un peu d’autopromo,
le nouveau (enfin le premier) maxi de mon groupe “traitement de texte” (aka T2T)
viens de paraître en téléchargement libre sur le in’-ternet.
ça n’a pas de grandes prétentions pour le moment, mais c’est une affaire à suivre.
pour ce que ça intéresse ça se passe par .

Pour ceux qui voudraient savoir dans le groupe moi c’est Angus (celui qui sais pas poser…).[/quote]Et qui sait pas faire ses liens non plus

http://www.freewebs.com/traitement2texte/

Je viens de m’en rendre compte et c’est déjà rectifié…

merci quand même.

j’suis pas trop rap mais bon j’ai quand même écouté jusqu’au bout… comme quoi ça doit pas être tout naze
juste un truc: mettons les choses à plat

chtite question: spike, c’est celui de cafzone ou bien ??

non non, c’est celui de buffy contre les vampires

[quote]j’suis pas trop rap mais bon j’ai quand même écouté jusqu’au bout… comme quoi ça doit pas être tout naze
juste un truc: mettons les choses à plat

chtite question: spike, c’est celui de cafzone ou bien ??[/quote]Non non, c’est pas celui de Cafzone (efin remarque je l’ai jamais vu celui de Cafzone
alors on sait jamais).

Sinon merci d’avoir écouté, et merci pour la p’tite correction .

Hummm, fait attention quand même…

Excel est un mot déposé Microsoft et tel que c’est présenté sur le site, Word et Works entrent aussi dans le copyright.

Et Microsoft est très chatouilleux à ce sujet…

[quote]Hummm, fait attention quand même…

Excel est un mot déposé Microsoft et tel que c’est présenté sur le site, Word et Works entrent aussi dans le copyright.

Et Microsoft est très chatouilleux à ce sujet… [/quote]Alors nous n’avons plus qu’à nous trouver un bon avocat:

“(…)voyez-vous messieur les jurés, certe le rapprochement entre les noms
de logiciel composant le pack office© de microsoft© et le gimik du groupe de musique de mes clients est facile, cependant ces trois mots qui prêtent aujourd’hui au litige sont à l’évidence des mots d’usage courant dans la langue Anglaise. Ainsi ne pourra-t-on les blâmer que de participer à la destruction de notre belle langue Française par ce “franglais” maladroit(…)”

Edit: 'tographe
Ce message a été édité par Nightwing le 06/07/2004