On a volé CS Condition Zero! (rumeur inside)

[quote]CS Condition Zero mais c’est quoi déjà ce truc un jeux ?
Non, pas possible, c’est un jeux, je me souviens. C’est pas un vapoware ce truc comme Duken Nuken par hazard.

Sois
le pirate est très fort pour passer je l’espère des protections de
haute sécurité ou alors c’est un mec de chez Valve qui en as ras le cu
de ne pas voir le bout du projet.

Et puis ce n’est que CS Condition Zero avec un bon vieux moteur 3D.[/quote]C’est un bon point de vue. La théorie de la fuite interne à été vite balayée par VALVe lors des premières fuites. Mais en même temps c’est un coups tellement énorme qu’on peut se demander si ce n’'est finalement pas un employé qui lâche tout le ftp de VALVe sur le net. Ptet pour se vanger ?

[quote]Expliciton expliciton (?), Oui ca n’a rien a voir avec le sujet, oui a la limite je me demande ce qui m a pris, mais oui en fait je pense que ca a un lien, plus je lit les diverse forum sur les pbm e VALVE et de c 2 derniers BB plus je me dit…Sa pu tout ca, bon pq le Vive Bf42, parceque pour moi c l’un des jeux du moment avec un esprit strategique que je n’avait encore jamais rencontré dans des Fps, et pour Hl2 et CS CZ, je me dit il y a qd meme un truc qui cloche, CS CZ devrait sortir avant Hl2 sinon voit pas trop l interet, Cs je trouve perso qu il a fait son temps et meme avec l’apport de DOD nivo realisme, he bhein (?) je trouve ca un rien trop CARRé, bref, et puis toutes ces rumeurs me font dire que ce n’est pas du serieux, pour 2 jeux tant attendu, je trouve ca comment dire…pas tres normal, ca fait encore plus de Pub, m’enfin voila j espere avoir mieux repondu a mon post (p etre inutile), mais apres touts (pas mal dis donc…) pourquoi pas…

Dixit Joynum 151 Patch 1.45 =} " argl, j’ai encore la musique de chargement de nivo de ce jeux alors q ma derniere partie doit dater de 6 mois…"

Vala,…[/quote]RAS LE BOL DU SMS ! Et encore j’ai souligné que ça et 2/3 fautes bien marantes

(non c’est pas du flood)

Je serais pas étonné que CS:CS soit directement dévelopé sur le moteur de HL². Question de crédibilité.

heu, je me souviens que CS doit sortir sur xbox. Une version amélioré graphiquement. No comment…

[quote][quote]Expliciton expliciton (?), Oui ca n’a rien a voir avec le sujet, oui a la limite je me demande ce qui m a pris, mais oui en fait je pense que ca a un lien, plus je lit les diverse forum sur les pbm e VALVE et de c 2 derniers BB plus je me dit…Sa pu tout ca, bon pq le Vive Bf42, parceque pour moi c l’un des jeux du moment avec un esprit strategique que je n’avait encore jamais rencontré dans des Fps, et pour Hl2 et CS CZ, je me dit il y a qd meme un truc qui cloche, CS CZ devrait sortir avant Hl2 sinon voit pas trop l interet, Cs je trouve perso qu il a fait son temps et meme avec l’apport de DOD nivo realisme, he bhein (?) je trouve ca un rien trop CARRé, bref, et puis toutes ces rumeurs me font dire que ce n’est pas du serieux, pour 2 jeux tant attendu, je trouve ca comment dire…pas tres normal, ca fait encore plus de Pub, m’enfin voila j espere avoir mieux repondu a mon post (p etre inutile), mais apres touts (pas mal dis donc…) pourquoi pas…

Dixit Joynum 151 Patch 1.45 =} " argl, j’ai encore la musique de chargement de nivo de ce jeux alors q ma derniere partie doit dater de 6 mois…"

Vala,…[/quote]RAS LE BOL DU SMS ! Et encore j’ai souligné que ça et 2/3 fautes bien marantes [/quote]Donne le lien de la FAQ quand même, c’est un minimum… Tss, tsss :
===> http://www.cafzone.net/FAQ.aspx?catId=4

[EDIT] : Tu peux éditer aussi… Boudiou, faut reprendre les bases…

Ce message a été édité par Raistlin le 16/10/2003

Oui je pouvais éditer mais j’avais pas envie de faire un mélange. Et pis c’est pas bête de donner le liens de la FAQ

Je cite et hop un liens

[quote]Oui je pouvais éditer mais j’avais pas envie de faire un mélange. Et puis c’est pas bête de donner le liens de la FAQ

Je cite et hop un liens [/quote]Hum hum…

Au final, la version qui a été release n’est pas fini, vu qu’ils ont renvoyés le jeu a un autre studio comme une patate chaude (qu’il va bien falloir éplucher un jour, d’ailleurs).
Donc ya pas de quoi en faire un flanc ^^