On a volé CS Condition Zero! (rumeur inside)

Eh ben z’ont apparemment pas de chance chez Valve, apres la “l’affaire” du code source de HL², c’est carrément un jeu entier qu’on leur a piqué!

Counter Strike Condition Zero serait en circulation sur le net sous la forme d’un fichier .zip de 1.8Go que s’arrachent les pirates via les réseaux P2P.

Valve bien sur ne communique pas pour l’instant sur cette rumeur (tiens donc)

Source: Jeuxvideo.com

Ouep, ça fait un peu plus d’une semaine qu’il circule, en incluant dedans Half-Life, Condition Zero et quelques autres mods
Encore une fois c’est un “anonymous leaker” qui a sorti ça, et je suppose le même que pour la beta et le code source d’HL². Une fois entré, il a fait ses courses chez eux…

s’arracher… s’arracher… c’est vite dit, ce n’est que Condition Zero… (troll inside)

Un modo qui troll, huuu saimal :wink:
Mais bon c’est vrai, CZ quand même

ils ne communiquent pas mais un 4eme developpeur vient de recuperer le bebe (apres ritual, valve, gearbox, c’est maintenant turtle rock studios). C’est une boite de jeux videos cree par un ancien de westwood.

l’excuse trouvee est un peu pitoyable :
According to the article, some of the content from Ritual (who assumed the reigns of the project from Gearbox earlier in this soap opera) was not equal to expectations, so Valve has turned things over to this small start-up, comprised of four former Westwood/EA Pacific employees, headed by Mike Booth (Nox).

“Although you will still find some of the Ritual missions in the game, the meat of CS: Condition Zero is a new mode programmed by Turtle Rock Studios. Twelve Ritual missions will be in a section of the game called “Deleted Scenes.” These missions were the best of the 20 or so that Ritual developed. But the new game mode that will comprise most of Condition Zero is a Tony Hawk Pro Skater-like challenge modeé.”

CS:CZ…MWAHAHAHAHAHAHAHA…hum, pardon, mais là c’est vraiment la preuve que ces hackers n’ont aucun goût (un peu comme si daikatanahahahah avait été hacké à l’époque…)

[quote]s’arracher… s’arracher… c’est vite dit, ce n’est que Condition Zero… (troll inside) [/quote]Pourquoi “troll inside” ?? je vois pas de troll moi

C’est ousama bin leaker qui fait tous ca

Mais j’ai pas compris si c’est lui qui a compilé ou pas a partir des sources (pour hl2)
ya que team forteress 2 qui traine pas sur le net !!!

Mais condition zero tourne sous le moteur HL2 je crois non ?

ah ah … ha ha … oula ahh ahh ah …

(se calme)

Non HL modifié

ah ah ha ha

Ce message a été édité par fangorn le 14/10/2003

C’est du bête HL 1 avec des persos un peu plus jolis. Sûrement le pack graphique qui était sorti avec un des addons, blue-shift je crois, et qui améliorait la gueule des mecs

Edit: correctage d’une faute de grammaire
Ce message a été édité par ColdFire le 14/10/2003

Je vois pas ce qui vous étonne : tous les jeux sont hacker/cracker/voler aux environs de leur “goldisation”. CS:CZ ne fait pas exception à la règle.

Ce n’est pas tant le fait qu’ils aient volé HL:CZ qui me gène… Mais qu’ils l’aient retrouvé et veuillent le mettre sur le marché !

Parce que bon, sans surprise, TOUT LE MONDE ICI (ou presque) se tape comme de sa première couche de Condition zero !!!

[quote]Parce que bon, sans surprise, TOUT LE MONDE ICI (ou presque) se tape comme de sa première couche de Condition zero !!![/quote]Je confirme, déjà que j’étais pas un fan de CS en général alors la nouvelle édition me laisse encore plus froid!

Oui…le coup du CS avec le moteur de Half Life 2 compilé c’est un gros pipeau …

[quote]Vive Bf42[/quote]"Xplicit Or Die !"©

n.b: oui, parce que bon, c’est bien joli, mais tu dois surement avoir des raisons non ? Ensuite parce qu’on est pas sur jv.com, comme disent certains, et que développer une réponse, ça n’est pas sale ! Enfin parce que ça ressemble peu au sujet du titre…

Expliciton expliciton, Oui ca n’a rien a voir avec le sujet, oui a la limite je me demande ce qui m a pris, mais oui en fait je pense que ca a un lien, plus je lit les diverse forum sur les pbm e VALVE et de c 2 derniers BB plus je me dit…Sa pu tout ca, bon pq le Vive Bf42, parceque pour moi c l’un des jeux du moment avec un esprit strategique que je n’avait encore jamais rencontré dans des Fps, et pour Hl2 et CS CZ, je me dit il y a qd meme un truc qui cloche, CS CZ devrait sortir avant Hl2 sinon voit pas trop l interet, Cs je trouve perso qu il a fait son temps et meme avec l’apport de DOD nivo realisme, he bhein je trouve ca un rien trop CARRé, bref, et puis toutes ces rumeurs me font dire que ce n’est pas du serieux, pour 2 jeux tant attendu, je trouve ca comment dire…pas tres normal, ca fait encore plus de Pub, m’enfin voila j espere avoir mieux repondu a mon post (p etre inutile), mais apres touts pourquoi pas…

Dixit Joynum 151 Patch 1.45 =} " argl, j’ai encore la musique de chargement de nivo de ce jeux alors q ma derniere partie doit dater de 6 mois…"

Vala,…

Hé hé hé, je vois, et je suis (pour une part) d’accord avec toi. si tu fais une recherche de thread, tu verra que certains ici aiment aussi BF1942, et pas qu’un peu.

CS Condition Zero mais c’est quoi déjà ce truc un jeux ?
Non, pas possible, c’est un jeux, je me souviens. C’est pas un vapoware ce truc comme Duken Nuken par hazard.

Sois le pirate est très fort pour passer je l’espère des protections de haute sécurité ou alors c’est un mec de chez Valve qui en as ras le cu de ne pas voir le bout du projet.

Et puis ce n’est que CS Condition Zero avec un bon vieux moteur 3D.