On Fire

Vous aimez vous faire mal ? Vous êtes avides d’orgasmes neuronaux ? Allez télécharger cet excellent freeware qu’est Fire. Il s’agit d’un jeu de réflexion dans lequel on manipule une boule et une caisse sur un damier. La boule doit passer sur les flammes pour les éteindre. Dès qu’une direction est donnée à l’un des deux objets, il continuera sa course jusqu’à rencontrer un obstacle (on “switch” de l’un à l’autre à volonté). L’obstacle est soit le décors extérieur, soit l’autre objet (caisse ou boule). La caisse est arrêtée par les flammes alors que la boule traverse celles-ci. Voilà, vous savez presque tout…
[center]

[/quote]

Oups, j’allais oublier : prévoyez le DL des 150 niveaux supplémentaires (et du temps, donc) et n’hésitez pas à fouiller le site pour mettre à jour vos bookmarks de tutoriaux (dev C/C++, OpenGl) ainsi que ceux des ressources (textures, fontes, …). Du bonheur je vous dis. :-

trop marrant, en m’emmerdant la semaine derniere je l’ai dl sur clubic et en effet c’est un bon petit jeu !! J’ai finit les 40 premiers niveaux d’un coup !!!

Ca rappelle qd meme fortement le system de Shadowban (pour les vieux qui ont connu ;))

C’était pas plutôt Sokoban ? ;))

Je me suis goinfré la totale et j’ai fini hier… ouiiinnn. J’adore ! :wink: bon ok, je suis en congés alors ça aide :wink:

Pourquoi l’admin a-t-il enlevé mon lien rendant la tof cliquable ???

Woah, nostalgie power! J’avais un jeu comme ça sur ma HP48 avant qu’elle tombe en rade…

Après ça, en première avec un pote on l’a converti respectivement sur TI-92 (moi) et Casio FX-9980 (lui)… C’était génial ce jeu, faut que je me télécharge ça illico!

Oui desole… Sokoban…

/me frappe sa tete, mais tu vas fonctionner la memoire là !!!

Héhé excellent :P. Apparemment on devrait voir arriver un éditeur de niveaux et donc d’autres levels … miaaamm…