On m'aurait menti ?

Sous ce titre tout pourrave, je cherche des connaisseurs ou des techniciens de chez Seagate

Vous explique : je voudrais m’acheter un nouveau DD et j’ai opté pour la version 120Go 2Mo 7200trs/min de chez Mr Seagate.

Or koikevoije ? Il existe 2 références complétement différentes dans cette gamme et qui, apparemment, ne correspondent pas : il s’agit d’une part du 7200.7 (apparemment le plus récent) et d’autre part de l’Ata V.

Quelqu’un pourrait-il me dire si je me mets le doigt dans l’oeil ou s’il existe réellement des différences ???
Si oui, lesquelles ?

Merci d’avance à tous.

Edit : Oui (Lol ; vanne qui ne fera marrer certainement que moi)
Ce message a été édité par Elbutor le 17/06/2003

[quote]Les ATA IV et V passent le relais
  Posté le 07/02/2003 à 12:31 par Marc

Selon x-bit, Seagate aurait envoyé une note à ses distributeurs indiquant le prochain arrêt de la fabrication des disques Barracuda ATA IV et V, au profit des nouveaux Barracuda 7200.7 (cf. cette news). Voilà donc une transition vers la nouvelle génération de disques durs dès plus rapide pour Seagate. Il est à noter que les distributeurs peuvent toutefois passer commande jusqu’au 14 Février, et il y est fort probable que ces disques soient encore trouvables sur le marché durant plusieurs mois.

source www.hardware.fr[/quote]rooh, le couper/coller de fou…
là, glopnuke me bluffe.

Gnarf merci à toi camarade Geek, je peux sortir la tirelire-cochon maintenant !

rooo, et je viens de trouver le test qui tue :

le 7200.7 comparé avec le ata V, et avec ses concurrents directs:
à lire chez www.digit-life.com.

voilà voilà !!!

Mon Dieu, Tek, mais c’est énorme !