On ne se moque pas de nous chez Blizzard

non content de préparer un patch encore plein de nouveaux équilibrages (le 1.17), Blizzard a décidé d’inclure encore 2 nouveaux héros neutres :
le Firelord et le Goblin Alchemist déjà gâtés avec le Goblin Tinker dans le dernier patch, on a vraiment le sentiment d’être choyés

(troll anti-blizzard-de-base proof)

EDIT : il s’agit de Warcraft 3 (RoC & FT) désolé pour cet oubli

Ce message a été édité par Ghadzoeux le 14/08/2004

Et tu as oublié de dire de quel jeu tu parles (parce que je te rappelle qu’en ce moment le hype c’est sur WoW)

Merci Blizzard.
En achetant Warcraft3 et Frozen Throne, j’ai vraiment pas l’impression d’avoir jeté mon argent par les fenêtres ! Bravo.

Wow le FireLord a vraiment l’air puissant niveau sortilége. Et le Héro Goblin bien marrant, surtout son sort utlime, qui tue et transforme un héro ou une creature en Or qui s’ajoute à nos reserve, c’est sympa ca

Ce message a été édité par Greg_57 le 14/08/2004

Et dans trois mois un patch pour équilibrer les deux nouveau héros avec le reste? (oui, je médis grave).

Je dis pas que j’aime patcher W3, mais le fais de patcher oblige les joueurs, à faire évoluer leurs techniques de jeu, et donc les parties monotones sur W3 sont pas vraiment existantes. Et ca empêche la prédominance d’une race sur ls autres, et je trouve ca bien!

exact j’avais d’ailleurs lu un super article à ce sujet : ici

Blizzard peut se targuer d’avoir le meilleur suivi de toute l’industrie du jeu vidéo, ça fait plaisir

C’est vrai cela. En tout cas, j’espère qu’ils ne vont pas changer ces prochains mois, malgré le départ de certains il y a quelques temps.

[quote]Blizzard peut se targuer d’avoir le meilleur suivi de toute l’industrie du jeu vidéo, ça fait plaisir [/quote]on va peut être pas abuser, tu as vu la tonne de patch de Operation Flashpoint? de IL2:FB? et plein d’autres

Nikko

[quote]Blizzard peut se targuer d’avoir le meilleur suivi de toute l’industrie du jeu vidéo, ça fait plaisir

C'est sérieusement dis ?

[quote][quote]Blizzard peut se targuer d’avoir le meilleur suivi de toute l’industrie du jeu vidéo, ça fait plaisir

C'est sérieusement dis ?[/quote]relativisons ses propos : on a quand même le sentiment de ne pas être laissé en plan avec des bugs et des déséquilibres qui tuent le jeu pendant des mois (voire définitivement comme dans le cas de 90% des autres RTS par exemple)

beaucoups de jeu on des bons suivis (tiens BF42 par exemple) …
Ca devient très hype Blizzard ces derniers temps :confused: Je me demande pourquoi.

Ce message a été édité par Gynsu2000 le 15/08/2004

[quote]beaucoups de jeu on des bons suivis (tiens BF42 par exemple) …
Ca devient très hype Blizzard ces derniers temps :confused: Je me demande pourquoi.

Ce message a été édité par Gynsu2000 le 15/08/2004[/quote] mouais, le phénomène WoW peut-être? perso j’ai pas attendu ça (j’ai toujours connu et apprécié à partir de Warcraft II) et les MMORPG je m’en tamponne comme de mon premier slip sale.
personnellement je ne compare qu’avec ce qui est comparable concernant Warcraft III : les autres RTS. et dans ce domaine je ne crois pas qu’il en existe qui puisse donner de leçon à Blizzard (je parle bien de suivi et uniquement de suivi)

[quote][quote]beaucoups de jeu on des bons suivis (tiens BF42 par exemple) …
Ca devient très hype Blizzard ces derniers temps :confused: Je me demande pourquoi.

Ce message a été édité par Gynsu2000 le 15/08/2004[/quote] mouais, le phénomène WoW peut-être? perso j’ai pas attendu ça (j’ai toujours connu et apprécié à partir de Warcraft II) et les MMORPG je m’en tamponne comme de mon premier slip sale.
personnellement je ne compare qu’avec ce qui est comparable concernant Warcraft III : les autres RTS. et dans ce domaine je ne crois pas qu’il en existe qui puisse donner de leçon à Blizzard (je parle bien de suivi et uniquement de suivi)
[/quote]Bah Westwood et le dév de Total A. faisaient (font pour westwood :P) aussi bien, non?

[quote]beaucoups de jeu on des bons suivis (tiens BF42 par exemple) …
Ca devient très hype Blizzard ces derniers temps :confused: Je me demande pourquoi.[/quote]Tu déconnes j’espère? 2 ans qu’il est sortit et le jeu est pourri de bugs et a un netcode toujours aussi défaillant depuis le début, et il n’est même plus patché…

Du coup, ton argumentation elle vaut plus rien. Starcraft a été patché pendant plus de 4 ans, alors qu’il était parfaitement jouable dès le début avec des bugs quasiment indétectables.

Comparer battlefield, la médiocrité absolue niveau finition/netcode avec des jeux blizzard, je crois rêver.

[quote]Bah Westwood et le dév de Total A. faisaient (font pour westwood :P) aussi bien, non?[/quote]le dév de TA oui, mais pour les RTS Westwood, bof bof quand même. peut-être estiment-ils que leurs jeux nécessitent moins d’ajustements, mais au bout d’un an maxi ils les ont souvent laissés en l’état. pour reprendre l’exemple de Rick Hunter, Starcraft ou Diablo 2 continuent d’être patché à l’heure actuelle, et pas pour des “bugs” mais juste pour relancer la machine