On oublie tout même le vendredi !

Et voila, on lance NieA Under 7 et hop on oublie l’heure…les mangas causeront ma perte :wink:

[Edité le 23/8/2002 par Donjohn]

[quote]Mon but n’est ni de vous faire la morale, ni de proner des posts gays (n’est-ce pas Notwist ?), mais de vous faire toucher du doigt un point qui me semble intéressant à débattre.
Après si ca vous gonfle, dites le[/quote]
A mort ça me gonfle. On a le droit d’être geek et d’aimer les jolies choses. :jesors:
Merde, j’ai dit « choses ». C’est mal. :stuck_out_tongue:

Quoiqu’il en soit merci pour vos super(bes) postes.
Je vais essayer de vous imiter Vendredi prochain :wink:
Je choisis qques belles fotos chez www.pingoo.com (je vais lui demander la permission avant) et je vous met tout ca :smiley:

Edit: a ba non, merde, c’est fermé pingoo. C’est con, y avais plein de dessin animé. Bon, ba j essayerai quand meme…

yen a toujours un ici, qui joue le schtroumph grognon :smiley:

et qui nous XerXesaspere !!!

serieux, tu trouves qon rabaisse l’image du geek ?, mais ouvre les yeux, ya que des geeks ici !!!

et puis si tes pas content, tu sais ce qon dit hein :stuck_out_tongue:

reflechie bien a ca, et ya meme plus de debat

puis les boutoneux, j’en connais pas bcp ici ;),

enfin ca depend, ta quelle age ?

lol

[quote]Tu appelle ca un argument toi???

PFFFFFF

Moi j’appelle ca un missille thermo nucleaire à tete multiple, ou à la rigeur un porte avion nucleaire classe nimitz (vu que le charles de gaule, comme argument il fait plutot rire)

Je n’aurais qu’une chose a dire, pour paraphraser un auteur celebre.

RHAAAA LOVELY[/quote]
si tu me prends par Gotlib (j’allais dire “par les sentiments” mais je préfère conserver mon image homo que véhicule mon post d’avant) je t’en remets une fournée, hein, fais gaffe !

[quote][quote]Rhaa Notwist, merci pour Estella Warren, ma top préféré.
Estella je t’aimeuuu !!![/quote]ben de rien… si j’osais je ferais un thread entier sur elle… mais pour ceux qui n’aiment pas, je ne polluerai pas cafzone et voilà l’url où j’ai mis mes photos d’elle (une trentaine) :
<a href=’ http://geekie.free.fr/estella’ target=’_blank’> http://geekie.free.fr/estella
et pour les plus réfractaires, j’ai un argument :

Agrandir

:sick: [/quote]

Tu appelle ca un argument toi???

PFFFFFF

Moi j’appelle ca un missille thermo nucleaire à tete multiple, ou à la rigeur un porte avion nucleaire classe nimitz (vu que le charles de gaule, comme argument il fait plutot rire)

Je n’aurais qu’une chose a dire, pour paraphraser un auteur celebre.

RHAAAA LOVELY

Pour info, Denise Chaipuquois sur un post plus haut, c’est Denise Richards…

XerXer: Mais non mais non …

(laissez-nous notre vendredi !)

Au fait XerXer, je t’ai piqué ta signature, elle me va turba bien. Tu ne m’en veux pas trop (je l’utilise souvent pour mes mails persos)

Bon alors si c’est la TRADITION alors…
Donjohn a de bons arguments et je ne voudrais pas vous gacher plus longtemps dans votre frénésie esthétique :sick:
Je ne pense pas ouvrir ce débat dans un sujet à part et visiblement il dérange, alors autant le clore, le but ayant toujours été de discuter et de réfléchir, non de vous frustrer de vos belles images :stuck_out_tongue:

A+
XeR
Qui pense que Tradition c’est l’autre mot pour « casse toi on veut pas réfléchir »

que du bb pas de chtemele … c trop dangeureux …

Si vous voulez débatre sur le post du vendredi, faites les ailleurs, dans un post parallèle, au moins, on ne sera pas distrait pas les images.

Moi j’assume, c’est le post du vendredi, c’est la tradition.

Le nom avec les photos: NON C’est la première fois qu’on met les noms des demoiselles, ne perdez pas cette bonne habitude, continuez, s’il vous plait !!
Moi je continuerais en tout cas !

Sorry DonJohn, Y a eu croisement de message…No Problem, no stress…
Bon, maintenant va falloir kje trouve comment activer l’HTML pour mes posts :wink:
A+

[quote]euh Dohnjohn, déstresse, jvoulais pas t’énerver, jsute discuter…[/quote] je suis pas du tout nrv !! et en effet ya eu un croisement de reponse, d’ou le terme homo 2 fois (c’etait une blague en +) et puis entre des tofs et des explication hyper technique sur comment brancher un joystick usb (;)) ou comment ecrire Ç, on a qd meme droit a des sujets sur les BD, les films, les realisateurs, les mangas, les films, les BD, les mangas, les films (euh oui bon oki j’arrette ;)), enfin bcp de sujet plus digne d’attirrer la gente feminine. et puis jetrouve que ce post fait en meme temps aparti de la personnalité du site, l’enlever c’est aussi le denaturer…

[quote] NoTwist : personne ne t’empêche de mettre des photos de mec…
merci mais je ne suis pas tres branché mec, et je ne vois pas ce que ca changerait : qq1 qui traite une femme ou un homme (question de gout) comme un objet sexuel reste un phallocrate—mais j’ai rien contre ces gens là…ce qui m’embete c’est l’association que ca crée entre geek et phallocrate
(…)
Mon but n’est ni de vous faire la morale, ni de proner des posts gays (n’est-ce pas Notwist ?)[/quote]
je ne vois pas tellement où quelqu’un traite les gens de ces photos comme des objets sexuels… (d’ailleurs si vous pouvez le faire, filez moi leur numéro de tél au passage ;)) perso, j’en poste pour la beauté de la photo ET de la nana, pour l’idée “artistique” de la chose, pas tant pour faire joujou avec ma main droite en les regardant. C’est pourquoi je t’ai proposé de mettre des photos de mec ; ça me dérange pas puisque j’apprécie d’abord la beauté de la photo. Je vois pas en quoi c’est gay d’apprécier la photo d’un bel homme ; et quand bien même ça le serait, je pige pas le problème… Ceci dit ; je te conseille d’employer des termes un peu moins forts que “phallocrate” quand tu juges les threads… Ce n’est pas du cul ici, mais de la sensualité avant tout.
Onaipadéboulay, merde.

Je ne sais pas si ca va attirer des Geekettes, mais moi je trouve ca sympa…et non je ne suis pas zoophile :wink:

D’ailleurs je vous conseille le bouquin, ca change des sous vétements :wink:

euh Dohnjohn, déstresse, jvoulais pas t’énerver, jsute discuter…

:wink:
agrandir

agrandir

agrandir

agrandir

agrandir

Et pour ajouter un aspect ludique au poste du vendredi je propose de ne plus donner le nom de ses demoiselles et de laisser les geeks trouver par eux-meme et répondre ici meme … alors ??? Les grandes instances sont-elles d’accord??

[Edité le 23/8/2002 par gigs]

bah moi sa me gonfle ta reflexion :smiley:

non lol je rigole !! bon blague a part, je comprends ton point de vue mais on est pas sur un site fait pour ameliorer la reconnaissance des geeks :wink: donc je vois pas pourquoi on se prendrait la gueule avec des avis exterieurs.

Et puis celui qui a lancé l’idée est Lsd2 (tien fait longtemps kon l’a pas vu lui…) et pour ton info, le peu que je connaisse de lui font que je ne pense vraiment pas kil est en manque de Q.

Un nerd aurait mis des tofs de cul car il ne sait pas ce que c’est, nous si ! (enfin au moins moi ;))

C’est vrai qu’on aimerai bien que Maja et Polochon (Sicile) participent un peu plus mais keske tu veux, les femmes… :smiley:

[quote]1) Ne me dis pas que t’aime ce style de photos, je te croirais pas (sauf si t homo evidemment :D))
2) C’est pas des images de Q, c’est des images de charmes, on est donc pas en manque de Q !
3) Libre à toi (comme dit notwist et Use-writer), de mettre des photos qui pourraient attirer la gente feminine
4) c’est devenu plus un jeu qu’autre chose :wink:

bah oui tu te fais lincher :P[/quote]
Une petite réponse succinte :

1. C’est dingue, t’es le deuxième à sous entendre que je suis homo :wink: Donc, trouver ces posts « limite » c’est être homo ? Désolé mais là mon gars t’es un peu léger dans ta réflexion…d’ailleurs quand bien même, je ne vois pas le rapport (lis ma pcdte réponse pour comprendre)

2. Ok, de charme :wink: Je ne vais pas chipotter :smiley:
    Le distingo est ridicule et hypocrite mais c’est vrai c’est loin d’être du hardcore et les photos sont tres belles (ainsi que les sujets)

3. Merci, je m’en doutais, mais je ne sais pas trop si c’est bien la le but des forums :smiley: faudrait poser la question à Caf’…d’un autre coté je suis à peu près sur que les forums ne sont pas là pour nous faire passer pour des gros lourds en manque…de charmes

4. Je l’avais percu comme ca :slight_smile: et c’est assez drole :), je ne le prends pas mal, je voulais juste engager un débat :slight_smile:

Pour le lynchage : prévisible, ca sent trop le mâle :wink: mais même les mâles ont un cerveau

:wink: Ca serait sympa qu’il y ait un peu plus d’arguments et moins de testostérones :wink:
Par exemple :
NoTwist : personne ne t’empêche de mettre des photos de mec…
merci mais je ne suis pas tres branché mec, et je ne vois pas ce que ca changerait : qq1 qui traite une femme ou un homme (question de gout) comme un objet sexuel reste un phallocrate—mais j’ai rien contre ces gens là…ce qui m’embete c’est l’association que ca crée entre geek et phallocrate

UseWriter : Pour info, maja (et polochon aussi, je crois) ont chacune déjà participé au post du vendredi en mettant des photos qui leur plaisaient plus, donc ton argument est nul et non recevable
Bon, les filles semblent s’en amuser aussi, autant pour moi…espérons qu’elles sont représentatives, sinon deux ca va être juste comme « présence féminine »
Je ne sais quelles ont été leurs motivations, j’aurais donc du mal à, a priori, les considérer comme des phallocrates :smiley: je serais curieux de savoir ce qui les a motivé…

Ne confond pas geek et nerd, on a pas élevé les mérous ensembles ! (attention, je n’ai pas dit que ce site ne contenait aucun nerd d’inscrit, je n’en sais rien !)
Ben pour moi, un geek qui se comporte comme un nerd, ben c’est un nerd :smiley:
désolé.

Mon but n’est ni de vous faire la morale, ni de proner des posts gays (n’est-ce pas Notwist ?), mais de vous faire toucher du doigt un point qui me semble intéressant à débattre.
Après si ca vous gonfle, dites le :slight_smile:

XeR

1. Ne me dis pas que t’aime ce style de photos, je te croirais pas (sauf si t homo evidemment :D))
  2. C’est pas des images de Q, c’est des images de charmes, on est donc pas en manque de Q !
  3. Libre à toi (comme dit notwist et Use-writer), de mettre des photos qui pourraient attirer la gente feminine
  4. c’est devenu plus un jeu qu’autre chose :wink:

bah oui tu te fais lincher :wink: