On prend les mêmes

On va dire que je suis Matrixien jusqu’au bout des implants, eh ben c’est vrai. Et j’en suis fier en plus. Je continue donc ma série des niouzes Matrixiennes avec la page d’Animatrix. Ca chôme pas sur le site officiel, dites donc…
On a la date FINALE du premier épisode, “The 2nd Renaissance : Part One”, qui sortira le 4 février. 3 autres sont prévus sur le Net, à raison d’un par mois, et le DVD sortira le 3 juin aux Iouèsses.

Bon plan au passage : on pourra voir le prologue complet (2nd Renaissance : Part 1 & 2) avant Matrix : Reloaded, et certains persos des films seront visibles dans les animés. (Dans “Detective Story”, par exemple, un détective suivra Trinity.)

Voilà, plus qu’à mater toutes les images des galeries pour tenir une semaine… Ca va être dur. Si.

mon premier comment …

ça fait pas mal de temps que je viens lire et vraiment, ce site est génial, drôle, …

Juste pour dire qu’après avoir discuté avec un employé d’un cinoche de Rouen, j’ai appris que Matrix ne sortira sûrement pas en Avril (grosse déception :o ). Plutôt en mai mais ça n’est même pas officiel

voilà, ++

Bah oui ce site est drôle : avec tant de lecteurs Joy, comment ça peut être autrement. :o C’est pour cela qu’on vient justement, pour cette ambiance décalée par rapport à ce qu’on trouve d’hab sur le Net.

Sinon, pour Matrix2… Snif. :o Cela dit, on a déjà dû attendre 3 ans, alors c’est quoi un mois de plus ? :o

Mon premier comment à moi aussi… (coucou neomatrixx !!)(oui il était dans ma classe jusqu’à ce ke je redouble…)(mais ça on s’en fout…)

Euh… toi, t’as pas du suivre le lien, ni même regarder la bande annonce… Pask’à la fin c’est marqué clairement et en gros, on peut pas le louper (à moins d’être un croisement entre un bébé hamster et une taupe) :

Matrix Reloaded : May 2003

Matrix Revolutions : November 2003

“(coucou neomatrixx !!)(oui il était dans ma classe jusqu’à ce ke je redouble…)(mais ça on s’en fout…)”

Euh, t’es ki toi??? T’es sûr et certain que tu confonds pas avec un autre?

Autant pour moi, t’es de mon bled paumé, donc je te connais…

Mais qui es-tu, mystérieux inconnu?

Je te donne un indice…

espagnol de 1m98, ça te dit kkchose (et je peux même donner tes initiales… M D)(je me trompe ?) ?