On prochain top, il sera Vendredi

Quelle chance d’inaugurer le Thread quand même …

Allez hop:

Nina Brosh

[url=“http://membres.lycos.fr/ozdoz/NinaBrosh.jpg”]

[/url]

Une Inconnue

Kate Beckinsale


Et bien entendu, pas de vendredi sans Josie (Maran)


Ce message a été édité par ozdoz le 19/09/2003
Ce message a été édité par ozdoz le 19/09/2003

Merde alors cross post bon je supprime le miens et je post ici, zouuu


bon week end tous le monde !

Pour les petits et les grands, cette semaine :

Holly Valance

et Sarah Manners

Enjoy

hop là, je sais pas si elle va plaire ma p’tite du jour, perso elle me fait un effet…grrrrr

voici Loli :

salut les geeks

bon on va essayer de faire aussi bien que la semaine dernière

enjoy

Randi Ingerman
 

Nina Moric
 

Jesse Jane
 

Tera Patrick
 

Une inconnue

Miam !!! La selection est particulierement herotique (dans le bon sens du terme) aujourd’hui

Encore !!!

RE miam miam !!! Moi je vote et je dis c’est Nina Brosh la tueuse. D’ailleur j’en est d’autres car j’avais dans ma jeunesse acheté le numero de PHOTO spécial manequins d’où est tirée cette photo. J’en mettrais d’autres ce week-end.

[quote]RE
miam miam !!! Moi je vote et je dis c’est Nina Brosh la tueuse.
D’ailleur j’en est d’autres car j’avais dans ma jeunesse acheté le
numero de PHOTO spécial manequins d’où est tirée cette photo. J’en
mettrais d’autres ce week-end.[/quote]nan, nan, on ne peut poster que le vendredi, le sujet est locké apres. Tu me donneras les tofs dimanche et je les mettrais pour vendredi prochain

Ca y est jsuis amoureux

Arghhh y’a que de la bonne came aujourd’hui, je m’en suis fait une ligne

Baphomet > merci pour la belle brune Aouuu

[quote]Ca y est jsuis amoureux [/quote] Travailles toi au lieu de poster et de matter des canons !

Putain Baphomet m’a tue. Elles est carrement super mega SEXY. Elle a un truc de je sais pas quoi qui me provoque des reactions hormonales

tain y’a de la pure qualité !!!
fantastique tout ça, j’ai mis une nenette tres naturelle (genre ma voisine ) mais là o_O !!!

merci les gars continués !!!

Que de créatures…c’est vrai que la petite LOLI, je ne sais pas où tu vas dénicher çà baphomet, mais quel talent !

[quote]tain y’a de la pure qualité !!!
fantastique tout ça, j’ai mis une nenette tres naturelle (genre ma voisine ) mais là o_O !!!

merci les gars continués !!![/quote]Si ma voisine etait comme ca, ca serait chez moi chez le voisin…

[quote]fantastique tout ça, j’ai mis une nenette tres naturelle (genre ma voisine ) mais là o_O !!![/quote]Eh ouais, c’est ce qui a fait le succés de playboy à ses débuts, la fameuse "girl next door"
Depuis ils se sont visiblement éloignés du concept.

Poue ce Vendredi je vous propose une valeur sûre, une vraie de vraie, que même le plus exigeant des geeks il va s’éclater les vaisseaux sanguins avec son érection.

Faites place à Jaime Presly les amis

Vouc vous etes bien enervé ce vendredi, ca va woupy tu suis ??

Yahooooo…Mais qu’il est bon ce vendredi!!!..

Moi je scotch sur Tera Patrick…HAAAARGHHH

 
Ce message a été édité par El_puto le 19/09/2003