[quote]Et puis meme, à y regarder c’est aps trop grave, on attendra juste la fin de la partie en cours pour jouer… dur…
Il vous en faut peu pour monter sur vos grands chevaux.[/quote]C’est exactement ce qu’on fait en CTF ou en clan arena OSP a quake 3, donc bon, c’est clair que c’est pas trop grave, ca changera pas grand chose.
Flupke et don, c’est justement ca qui me fait peur, un jeu pour le solo et un jeu pour le multi ( ce qui nous fait 100Euro )… A la maniere d’Epic…Alors, ou ils vont cartonner sur les deux (ce que je leurs souhaite vivement ), ou ils vont se plenter en beauter sur un des deux (a la maniere d’ Epic ).
Il vont se peter la gueule comme ds unreal2.
Le solo ne marche plus comme avant parce que maintenant un jeu sans multi, c’est que dalle, regarder unreal 2, 5 heures pour finir le solo et puis après on fait quoi ? belotte.
C’est bien beau un jeu avec des graphismes tt beau mais tt le monde n’a pas des bêtes de courses et des connections T1.
Si il ne réagisse pas tt de suite, il vont bien se planter et je ne parle meme pas de quake4 avec le meme moteur, hum .
HL² a tout penser , il ont eu 5 ans pour y réflechir et sa va déchirer.
Certains disent que doom3 est avant tout un solo mais ce qui fait marcher un jeux c’est pas son solo mais son multi, regarder cs .
Pas d’accord. J’achèterai HL² pour sa partie solo, et le réseau sera seulement un bonus. Si la partie solo est mauvaise ou trop courte, peu importe le réseau pour moi ça sera un mauvais jeu…
ID ne fait pas un jeu pour un jeu, il fait un moteur pour un jeu. Alors si Doom3 se vend mal (ce que je n’ose imaginer vu le nb de personne qui l’attend), ils s’en foutent, ID vend un moteur, pas des jeux… Comme Unreal2, c’est une vitrine technologique. Valve à la difference fait un jeu pour qu’il se vende.
Quake 2 est un fort mauvais exemple. Avec une connexion cable 512 toute simple je me tape 40 de ping a ce jeu.
Certains disent que doom3 est avant tout un solo mais ce qui fait marcher un jeux c’est pas son solo mais son multi, regarder cs
bon je réapparait dan des conditions abominables après un mois sans cafzone faites pas affe si je réponds des lusres apres tout le monde !
bref !c’est quoi cette affirmation louche ?!! ce qui fait marcher les jeux, ce’st la qualité de ce jeu… half-life a bien marché avant tout car il est un excellent jeu solo… il continue d’être joué (vendu ??) grace à son increvable mod phare.
je pense qu’il ne viendrait à l’idée de personne de dire que GTAIII n’a pas marché de part le monde ! pourtant la partie multi se résume vraiment à peau de chagrin…
tant qu’a foutre des brevets partout je vais breveté le fait de télécharger toutes les pages qui nous intéressent, les lires, et répondre des jours après le débat… saleté de 56k