On va en allemagne

Une fois n’est pas coutume, on va parler de soccer, j’ai eu la rare chance de voir mes 3 pays qualifiés pour la coup du monde (j’ai la triple nationalité, (togo, ghana, cote d’ivoire, les 3 se qualifient pour la première fois de leur histoire) et je veux vous faire partager ma joie.

je suis le graphiste d’un d’un site ivoirien, et on essaie de couvrir l’évènement avec des videos (qui seront updatées chaque 6h) parce que le lundi sera férié.

Enjoy!!!

félicitation !!! moi aussi je suis content, le sénégal a gangné 3-0 contre le mali !!
je suis au sénégal pour deux ans…

sympa ton image, bien foutu !!

C’est complètement HS je sais mais… comment tu as fait pour ‘avoir’ la triple nationalité? (la double je comprends: père et mère mais la triple?)

[quote name=‘jedistylez’ date=’ 8 Oct 2005, 20:03’]Une fois n’est pas coutume, on va parler de soccer
[right][post=“405806”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ben eux si justement.
Par contre c’est moi ou il n’y a rien sur ton site, sinon la page d’accueil ?

[quote name=‹ nolan › date=’ 8 Oct 2005, 19:07’]C’est complètement HS je sais mais… comment tu as fait pour ‹ avoir › la triple nationalité? (la double je comprends: père et mère mais la triple?)
[right][post=« 405808 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

La video arrive, #& putain d’encodage WMV, le site était fermé pour changement de look et maintenance, on est train de faire les liens vers les videos streamés pour une réouverture exceptionnelle. :stuck_out_tongue:

Quant à avoir la triple nationalité??? (je suis né au ghana, ma mère est ghanéene, mon père togolais, je vis en côte d’ivoire depuis l’age de 4 ans (28 maintenant) et j’ai fait une demande de naturalisation) citoyen du monde quoi!

Patience pour les vidéos, elle arrivent, actualsez la page de temps en temps! les videos valent le coup d’oeil pour le délire dans les rues, on va boite ce soir avec la caméra, ca va dépoter aussi.

Ha bon. Je pensais que lors d’une demande de naturalisation, quel que soit le pays, on perdait sa nationalité précédente.

[quote name=‘nolan’ date=’ 8 Oct 2005, 19:20’]Ha bon. Je pensais que lors d’une demande de naturalisation, quel que soit le pays, on perdait sa nationalité précédente.
[right][post=“405815”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ben la cote d’ivoire est un pays très spécial. Et c’est ce genre de vide juridique qui a amené une partie de la crise. Mais bon, parlons pas de politique et savourons la joie de la victoire (c’est un espoir pour le retour d’une paix définitive, faut voir la joie et l’unité des gens dans les rues).

Upload de la 1ere video presque terminé.

Bonjour,jedistylez

Pas mal du tout le logo de ton site, ca promets pour la suite;… bonne chance et tiens nous au courant ,

J’ai aussi un forum spécial coupe du monde Cliquez-ici

J’espere qu’un pays africain va la remporter cette coupe du monde !!!

[quote name=‘kha’ date=’ 8 Oct 2005, 19:39’]Bonjour,jedistylez

Pas mal du tout le logo de ton site, ca promets pour la suite;… bonne chance et tiens nous au courant ,

J’ai aussi un forum spécial coupe du monde Cliquez-ici
J’espere qu’un pays africain va la remporter cette coupe du monde !!!
[right][post=“405824”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Sympa ton site, et merci pour tes encouragements, on espère que la nouvelle formule du site plaira, peut etre que d’ici lundi tout le contenu sera là (si on a pas trop forcé sur la bibine) c’est un site pour tout ce qu"il veulent tout savoir du showbiz africain et de la cote d’ivoire en particulier (plaque tournante) et les interviews des stars (magic system, star du coupé décalé, etc.), videos d’evènements inédits, etc.

ca y est le lien est pret dans 40 sec.

Ok c’a y est la première video est en ligne; les autres suivront très vites.

[quote name=‘nolan’ date=’ 8 Oct 2005, 10:20’]Ha bon. Je pensais que lors d’une demande de naturalisation, quel que soit le pays, on perdait sa nationalité précédente.
[right][post=“405815”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Nop, ca depend des pays. Ils te demandent tous de renoncer a tes “allegeance passee” c’est a dire qu’en cas de guerre ou quoi t’es embarque du cote du dernier a qui t’as dit oui, mais c’est du ressort du pays “d’origine”, celui ci est pas oblige de “t’exclure” en cas de demande de nationalite ailleurs. Il y en a qui le font cela dit (le Dannemark par exemple). La nationalite Francaise par exemple tu peux jamais la perdre (ou plutot si mais pas dans ces conditions du tout…). Si je faisais une demande de naturalisation americaine par exemple j’aurais la double nationalitee parceque la France s’en fout de ce que je fais, pour elle je suis et je reste Francais (et a la limite ca tomberait bien, pour moi aussi…). Ca marche pareil avec les autres pays.

[quote name=‹ GloP › date=’ 9 Oct 2005, 00:00’]Nop, ca depend des pays. Ils te demandent tous de renoncer a tes « allegeance passee » c’est a dire qu’en cas de guerre ou quoi t’es embarque du cote du dernier a qui t’as dit oui, mais c’est du ressort du pays « d’origine », celui ci est pas oblige de « t’exclure » en cas de demande de nationalite ailleurs. Il  y en a qui le font cela dit (le Dannemark par exemple). La nationalite Francaise par exemple tu peux jamais la perdre (ou plutot si mais pas dans ces conditions du tout…). Si je faisais une demande de naturalisation americaine par exemple j’aurais la double nationalitee parceque la France s’en fout de ce que je fais, pour elle je suis et je reste Francais (et a la limite ca tomberait bien, pour moi aussi…). Ca marche pareil avec les autres pays.
[right][post=« 405905 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Je confirme, ça marche pour la france et la suisse par exemple. Il y a un autre point à voir, en tout cas quand c’est par les liens du sang (à la naissance donc) : le choix du service militaire à la majorité. (oui, aussi savoir dans quel bar aller lors d’un france/suisse décisif :stuck_out_tongue: )

:stuck_out_tongue: fooooot

ralala je sens qu’on va faire la fête mercredi… mais d’une force…:stuck_out_tongue:

Sinon j’espère pour vous que vous avez de la réserve en M21, parce que là, papy Zizou il commence de trainer légèrement la patte quand même. :P"