On va en allemagne

Une fois n’est pas coutume, on va parler de soccer, j’ai eu la rare chance de voir mes 3 pays qualifiés pour la coup du monde (j’ai la triple nationalité, (togo, ghana, cote d’ivoire, les 3 se qualifient pour la première fois de leur histoire) et je veux vous faire partager ma joie.

je suis le graphiste d’un d’un site ivoirien, et on essaie de couvrir l’évènement avec des videos (qui seront updatées chaque 6h) parce que le lundi sera férié.

Enjoy!!!

félicitation !!! moi aussi je suis content, le sénégal a gangné 3-0 contre le mali !!
je suis au sénégal pour deux ans…

sympa ton image, bien foutu !!

C’est complètement HS je sais mais… comment tu as fait pour ‘avoir’ la triple nationalité? (la double je comprends: père et mère mais la triple?)

[quote name=‘jedistylez’ date=’ 8 Oct 2005, 20:03’]Une fois n’est pas coutume, on va parler de soccer
[right][post=“405806”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ben eux si justement.
Par contre c’est moi ou il n’y a rien sur ton site, sinon la page d’accueil ?

[quote name=‹ nolan › date=’ 8 Oct 2005, 19:07’]C’est complètement HS je sais mais… comment tu as fait pour ‹ avoir › la triple nationalité? (la double je comprends: père et mère mais la triple?)
[right][post=« 405808 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

La video arrive, #& putain d’encodage WMV, le site était fermé pour changement de look et maintenance, on est train de faire les liens vers les videos streamés pour une réouverture exceptionnelle. :stuck_out_tongue:

Quant à avoir la triple nationalité??? (je suis né au ghana, ma mère est ghanéene, mon père togolais, je vis en côte d’ivoire depuis l’age de 4 ans (28 maintenant) et j’ai fait une demande de naturalisation) citoyen du monde quoi!

Patience pour les vidéos, elle arrivent, actualsez la page de temps en temps! les videos valent le coup d’oeil pour le délire dans les rues, on va boite ce soir avec la caméra, ca va dépoter aussi.