One piece

Un fan m’a dis que la fin était pourtant assez proche, genre le manga est à l’avant dernier arc.

Bon il ne m’a pas donné sa source donc de là à s’y fier.

Si la qualité reste la même je veux bien en prendre encore pour plusieurs années.

[quote=“Silentmaf, post:21, topic: 46169”]Un fan m’a dis que la fin était pourtant assez proche, genre le manga est à l’avant dernier arc.

Bon il ne m’a pas donné sa source donc de là à s’y fier.

Si la qualité reste la même je veux bien en prendre encore pour plusieurs années.[/quote]

Comment on pourrait savoir qu’ils sont à l’avant-dernier arc?
Il leur reste encore énormément de chemin

[quote=“ColdFire, post:22, topic: 46169”]Comment on pourrait savoir qu’ils sont à l’avant-dernier arc?
Il leur reste encore énormément de chemin[/quote]
Et surtout qu’en ce moment, tous les mugiwara sont éparpillés sur des îles différentes pour apprendre de nouvelles techniques et avoir une plus grosse prime :).
On peut juste supposer que Luffy va s’échapper d’Impel Down ce qui fera se lancer les amiraux à ses trousses.
Barbe Blanche va déclencher une guerre contre la Marine.
Et on n’a pas encore de nouvelles de Dragon…

Il reste beaucoup trop pour dire qu’on est à l’avant dernier arc.

C’est juste une rumeur que j’ai entendu, comme elle ne trouve aucun écho ici, je sais quoi en faire :slight_smile:

D’ailleurs tant mieux.

creuse encore qu’ils disent

Petite question one pièce pour les initiés de l’anime. J’ai repris un peu et j’en suis à la fin de l’arc Alabasta. Étant donné que j’ai pas beaucoup de temps à consacré , faire l’intégral me semble compliqué, histoire de rattraper la fin, quels arcs sont à privilégier ? Sachant que j’irai voir les résumés de ceux passés.

Tout est important. Lis le manga si t’as pas le temps pour l’anime. Ou alors chope les versions Kai, ça ira plus vite à regarder (mais ça restera très long)

1 « J'aime »

Je regardais déjà la version Kai :joy:

tu as encore quelques années devant toi a priori pour arriver a la fin annoncé, j’ai aussi repris récemment, et j’ai encore 100 épisodes de retard, mais je m’inquiète pas :slight_smile:

Hop j’en profite, vous les consommez ou ? :slight_smile:

Pour ma part, Anidex ou nyaa.si.

Aux WC en général.

2 « J'aime »

Sekai ^^

Fini l’arc 2 :smiley: