Onegai Twins

Le nom vous dit quelque chose ? Normal puisqu’il s’agit de la saison 2 d’Onegai Teacher. Mais attention, ce n’est pas une suite mais une histoire parallèle.

L’histoire :

Trois orphelins (ne se connaissant pas) voient un reportage a la télé parlant d’un ovni vu au dessus d’un lac (…hum), mais ce qui les intéressent ce n’est pas cet ovni mais une maison filmée par hasard.
En effet cette maison est sur une photo que chacun possede, photo ou se trouvent 2 jeunes enfants dont ils pensent être l’un d’eux.
Et donc nos trois héros décident de partir vers cette maison pour peut être retrouver leurs racines.

Premier avis :

Après deux épisodes ont reconnait la patte “Onegai”, de l’humour, un peu de fan service et des moments mélodramatiques. Par contre, certaines ficelle semblent déjà un peu grosse.

  • Non je ne dirais rien, pas même le fait qu’un des orphelins posséde un systeme de controle de vaisseau (oups) -

On prend aussi plaisir a revoir les personnages d’O. T. , dont cette chère prof qui a fait craquer certains d’entre vous (et qui est toujours aussi “décalée”).

Pour que vous puissiez vous faire une petite idée, j’ai up le trailer promotionnel (et rien de plus, hein) ici  (34 Mo).

Une série qui comme son ainée ne devrait pas être géniale mais surement sympathique a suivre.  Beaucoup plus que symphatique.

Edit sur le “Fan Service” :

Bon voila, je viens de voir l’ép. 03 et je tiens a signaler que le fan service (en tres résumé : petites culottes et blagues “lourdes”) est bien présent. Alors même si ce que j’appellerais “le gag a propos de la fellation” me fera encore rire dans 15 jours on ne peut pas dire que se soit absolument tout public .

edit : correction des fautes version 0.2
edit : Le fan service
edit : Mise a jour du lien pour le trailer

Ce message a été édité par Gebreugg le 25/07/2003
Ce message a été édité par Gebreugg le 31/07/2003

Je l’ai vu apparaitre sur les sites de Fansub, je me doutais que c’etait la suite. Au final, c’est une histoire parrallèle. Je la matterais quand j’aurais matté Onegai Teacher qui dort sur mon etagere… Merci pour ton post

Hmmm, ça a l’air sympathique tout ça…
Je vais y jetter un coup d’oeil dès que j’ai terminé OT (plus que l’OAV à me matter).

Moi je trouve ça pas mal du tout One*2…
d’ailleurs dans « l’optique de la découverte » on l’a rajouté dans nos projets…
comprenne qui pourra comme d’habituuuudeu :stuck_out_tongue: