OOUUHHHH ! merdalors ! JE SUIS LORD !

[quote]En quoi seriez vous ?[/quote]19.5… :°

Hum plutôt que de laisser les membres se mettre n’importe quel titre, avec le risque de voir des trucs débile et qui n’ont peut-être rien à voir avec le site a Caf’ ( enfin j’essai de rentrer dans son point de vue ), je verrais bien les modos/admin pouvoir eux donné un titre à certains membres, pas forcément les plus gros posteurs.

Par exemple aprés une discussion mémorable sur pdg ou quelqu’un sort une connerie affreuse, bah PAM! les modo peuvent lui coller un titre qui poutre et en avant guingamp !

Non? c’est si nul que ça?

Sinon +1 pour ajouté aussi qui fait quoi ( codeur, designer, dessinateur, noveliste, musicos etc etc… chomeur ^^ )

À propos des titre qu’on donnerait au Geek qui veullent mettre le boxon, Pourquoi ne pas établir une échelle en fonction du crime commis. Voici une proposition de blames misent en ordre croissant:
-Lourd Geek
-Chiant Geek
-Bouley Geek
-Troll Geek
-Ukuar

Non?

Oulà!
Va falloir y aller pour atteindre le niveau “Ukuar”!

Le geek qui arrive au niveau “Ukuar” on pourrait lui supprimer l’acces au post du Dredi (si post du Dredi il y a encore) comme punition

Des rangs de geekettes ausi, ca peut être sympa, parce-que la, c’est un peu comme les nains, pour différencier les geek des geekettes… (surtout qu’il y a des geek qui prennent des filles comme avatar, alors si on brouille les cartes en plus)

Pingu Geek
Beastie Geek

Pour les trolers du LL
Et pour les mechants pro MS on peut imaginer un clipper Geek (meme si je mettrai clipper is no geek)

Koubiak

Vieux_Geek, en hommage à un flooder si chèr (et chiant) qui nous a quittés… ça c’est du statut. Se serait bien pour les flooders tiens, foutre ce statut aux mecs qui font plus de 30 posts à l’heure.

[quote]Se serait bien pour les flooders tiens, foutre ce statut aux mecs qui font plus de 30 posts à l’heure.[/quote]Apparemment, les modos et admins pourront coller n’importe quel statut à un user. Hop de force. Mouahahaha, je vous raconte pas comment on peut se dechainer ^^

Ah, te revoilà toi…

J’t’aime bien quand même ! ^____________^

[quote]Le geek qui arrive au niveau “Ukuar” on pourrait lui supprimer l’acces au post du Dredi (si post du Dredi il y a encore) comme punition

Des rangs de geekettes ausi, ca peut être sympa, parce-que la, c’est un peu comme les nains, pour différencier les geek des geekettes… (surtout qu’il y a des geek qui prennent des filles comme avatar, alors si on brouille les cartes en plus)[/quote] AaahaahaaaaAAAAAaaaaaaaAAAhhdimoipaksepavrai!

[quote][quote]Se serait bien pour les flooders tiens, foutre ce statut aux mecs qui font plus de 30 posts à l’heure.[/quote]Apparemment, les modos et admins pourront coller n’importe quel statut à un user. Hop de force. Mouahahaha, je vous raconte pas comment on peut se dechainer ^^[/quote] Moi je préfere largement que ça se fasse comme ça. C’est un peu comme les totems aux scouts. On ne devrait pas pouvoir les choisir soi-même.

nolan>de toutes manières si y’a abus ça sera vite réglé, le bouton ban est facile à trouver si je me souviens bien

(en fait moi je suis pas trop chaud pour les trucs personnalisés, ça oblige à avoir une bonne idée de nom )
Ce message a été édité par lucasbfr le 02/08/2004

[quote]À propos des titre qu’on donnerait au Geek qui veullent mettre le boxon, Pourquoi ne pas établir une échelle en fonction du crime commis. Voici une proposition de blames misent en ordre croissant:
-Lourd Geek
-Chiant Geek
-Bouley Geek
-Troll Geek
-Ukuar

Non?[/quote]Et Poulpy ?? Il restera une trace sur la nouvelle version où ses post vont disparaître avec cette version-ci ?? Il pourrait remplacer  le titre de “Bouley Geek”…

Pijo Geek

Pour un vieux pote …

C’est trop d’honneur

(ouaaais on flood discretos )

Je crois que le Poulpy est au-dessus de l’Ukuar!

Je milite pour que les modos reçoivent le titre d’alcogeeks. Ca devrait leur convenir.

Quant à moi… je sais pas, Yoda ça m’allait bien, je l’ai obtenu sans jamais flooder, jamais jamais. Je garde :wink:

[quote]Je milite pour que les modos reçoivent le titre d’alcogeeks. Ca devrait leur convenir.[/quote]Je m’indigne devant une telle hérésie
 
Ton nom ne sera pas oublié mon petit gaillard !

[quote]Je milite pour que les modos reçoivent le titre d’alcogeeks. Ca devrait leur convenir.[/quote]Ou alors on le garde pour les blagues nulles (et Dieux savent qu’il y en a)

Mais aussi je suis appsé lord super non ?

Ouai Ukar si je te croise dans les rues de nice je t’etrangle !!!

OUé